EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 423

 
 

Pour l'euro, je considère que c'est la principale option.

Annulé si nous cassons le niveau de 1.2917....


 

Contingence en cas de dépassement de 1,2917.....


 
olivero:

Pour l'euro, je considère que c'est la principale option.

Annulé si nous franchissons 1.2917....


la deuxième vague d'une impulsion peut-elle être un triangle ?
 
Goje:
la deuxième vague d'une impulsion peut-elle être un triangle ?

D'accord. Mais toujours dans le sud....


 
Goje:
la deuxième vague d'une impulsion peut-elle être un triangle ?
Pourquoi pas ? Il peut s'agir d'un triangle, d'un triangle inversé et d'un zigzag. L'essentiel n'est pas la forme, mais la règle d'alternance.
 
rensbit:
Pourquoi pas ? Il peut s'agir d'un triangle, d'un triangle inverse et d'un zigzag. L'essentiel n'est pas la forme, mais la règle de l'alternance.
Je n'ai pas rencontré une telle règle. Peut-être marquez-vous les vagues selon Neely? Mais je ne connais pas ses règles.
 
olivero:

Sur l'euro comme principal, je vois cette option.

Annulé si nous cassons le niveau de 1.2917....


Les vagues d'Elliott sont joliment dessinées. Si c'est par programme, quel programme ? Si ce n'est pas un secret, bien sûr.

Sincèrement.

 
more:

Les vagues d'Elliott sont joliment dessinées. Si c'est un logiciel, quel programme ? Si ce n'est pas un secret, bien sûr.

Respectueusement.

Non, pas un logiciel. Tout est dans le terminal MT4. Les indicateurs de vague que j'ai vus dessinent soit de manière erronée, soit ne savent pas du tout ce qu'ils dessinent..... Malheureusement....
 
Goje:
Je n'ai pas rencontré une telle règle. Peut-être marquez-vous les vagues selon Neely? Mais je ne connais pas ses règles.
Montrez-moi où vous avez trouvé une telle règle selon laquelle la deuxième vague ne peut PAS être un triangle.

De plus, si je me souviens bien de Elleot, un triangle est une figure de continuation de tendance et apparaît dans une vague d'impulsion comme deuxième OU quatrième sous-vague.

Raison: