FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 22

 
stranger:
Alors laissez-le fonctionner, et je n'ai pas d'argent supplémentaire pour passer des mois de mollesse).
Je ne pensais pas que tu en viendrais à ce genre d'appât à puces )))))))))))))))
 
Ishim:
Je n'ai jamais pensé que je viendrais dans un endroit aussi miteux. )))))))))))))))

Sérieusement, quand allez-vous arrêter de faire des conneries avec vos tirets ?). Je pourrais tout aussi bien acheter un lot de 0,01 sans pouvoir d'arrêt, mais à quoi bon ?

Le fait est que l'essence du trading est de gagner, et que votre prévision soit correcte ou non, l'argent n'est pas ajouté à votre poche. Tu dis "monter", tu achètes, mais ça passe à 21. И ? Si j'ai un bon lot sans arrêt, alors hey Kolyana, si j'ai un petit lot, j'attendrai une demi-année.

 
aucun signal n'est jamais né à nouveau.... et la livre n'a pas gagné. overcorrrr...
 
 
Speculator_:
Combien de pets au tee avez-vous pris par rapport à la hauteur du pignon ?
 
_new-rena:
aucun signal n'est jamais né à nouveau.... et la livre n'a pas gagné. overcorrrr...
Je serais surpris s'il gagnait))) Il n'y a que sur les photos de Gourou que les choses se déroulent aussi facilement) Je ne comprends pas l'intérêt de chercher où acheter ce qui se passe.
 
stranger:
Je serais surpris qu'il gagne.) Ce n'est que dans les photos de Gourou que tout se passe si facilement) Je ne comprends pas pourquoi il faut chercher où acheter ce qui se passe.
J'ai vendu la livre jusqu'à 5959 - 3 pets de moins. L'Eurik ne voulait pas encore saler...
 
_new-rena:
Combien de pets au tee avez-vous pris depuis la hauteur de l'astérisque, par hasard ?
Il n'y aura pas de continuation de la vague 5 à la baisse. Je m'attends à une correction à la hausse ou à un élan.
 
_new-rena:
J'ai vendu la livre. L'eurik ne voulait pas encore la saler...
Il y a beaucoup d'abrutis dans des endroits comme celui-ci qui veulent faire demi-tour.
 
Speculator_:
Il n'y aura pas de continuation de la vague 5 vers le bas. Je m'attends à une correction à la hausse ou à un élan.
Un système chaud. Allez, voyons voir... pourquoi ça augmente tout d'un coup ? il suffit de mettre un motard sur le marché Hai et c'est tout... c'est l'inverse... au lieu de vendre là-bas, vous devriez saler dès maintenant
Raison: