Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 14

 
Je me demande si ce CO agit de la même manière dans ses subdivisions américaines et anglaises ? Je ne pense pas, car les traders russes ne sont pas autorisés à y ouvrir un compte et ils leur botteront le cul si le client est mécontent et a raison. Pour les commerçants russes, il y a un lodgepole séparé.
 
Dezil >>:
Интересно данный ДЦ аналогчно действует и в своих американский и английский подразделениях? Думаю нет, т.к. российскому трейдеру там регистрация счета запрещена, и задницу там им надерут быстро если клиент недоволен и прав. Для отечественных трейдеров создали отдельный лоходром

Je ne pense pas. C'est juste que certains des concepts et des procédures ne sont pas encore établis et clairement énoncés dans nos vastes étendues. ;)

Contrairement aux pays "surdéveloppés".

Même la nature de l'exécution du Take Profit est multivariable.

Le membre d'Arbitrage pense que les tprofits sont exécutés avec précision sans slippage...

Après tout, la réglementation DC et la référence MT4 disent

A) "implique la clôture d'une position précédemment ouverte à un prix plus profitable pour le client que le prix actuel au moment de la passation de l'ordre ;".

H) "Take Profit".

Le Take Profit est destiné à réaliser un profit lorsque le prix d'un instrument financier atteint un niveau prédéterminé. L'exécution de cet ordre entraîne la fermeture de la position. Il est toujours lié à une position ouverte ou à un ordre en attente. L'ordre ne peut être donné qu'en même temps qu'un ordre au marché ou un ordre en attente. Lors de la vérification des termes et conditions de cet ordre, le prix Bid est utilisé pour les positions longues et le prix Ask est utilisé pour les positions courtes.

Maintenant, lisez les messages précédents et allez à la ressource en anglais...

------

Le théorème de Gödel s'impose rapidement. ;)

 
FreeLance >>:

Так не считаю. Просто на наших просторах часть понятий и процедур еще не устоялись, и чётко не прописаны. ;)

В отличии от "переразвитых" стран.

Даже по характеру исполнения Тейкпрофита - многоголосие.

...

А теперь почитайте посты ранее и зайдите на англоязычный ресурс...

------

Теорема Гёделя рулит короче. ;)


Vous ennuyez tout le monde avec vos insinuations, c'est pourquoi vous changez sans cesse de surnom. Je me demandais, est-ce que vous parlez aux bandits et aux policiers de la même façon ?) C'est une question plaisante, bien sûr.

---

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes attaché à ce take profit, demandez à un proche de vous aider à formuler la question ? Alors peut-être que nous pourrons y répondre pour vous.

 

Voici ce que nous avons trouvé dans le fil de discussion du CRUFD

(oui ! - Vraiment - exécution instantanée ! Sauf que le bénéfice après cette exécution instantanée est allé à qui sait où, mais pas au client. )

 
rid >>:

Вот что обнаружилось в ветке на КРОУФР

(да уж ! - воистину, - моментальное исполнение! Только вот прибыль после этого моментального ушла неизвестно куда, но только не клиенту. )


Instantané à partir du moment où le DC a décidé de l'exécuter :)
 
joo писал(а) >>

1) ce n'est pas une surprise pour moi.

2) Plus loin dans le texte.

Il semble être une personne compétente, bien informée en théorie, mais il dit n'importe quoi.
Vous allez à la banque, qui a des USD et des EUR. Le taux de change EURUSD=1,2. Vous achetez 83,33EUR pour 100USD. Avez-vous besoin d'une contrepartie ? Bien sûr que non.
Un mois s'est écoulé. EURUSD=1.3. Vous vendez vos 83.33EUR à 108.33USD. Le bénéfice dans votre poche est de 8,33USD.
Avez-vous besoin d'une contre-position ? Bien sûr que non.
Enfin, si. Un mois s'est écoulé. Le taux de change est tombé à EURUSD=1,1. Vous vendez vos 83,33EUR pour 91,66USD. Votre perte est de 8,33USD.
Avez-vous besoin d'une contre-position ? Bien sûr que non.

Vous avez pensé qu'il était inutile de faire de la monnaie, vous avez donc contracté un prêt perpétuel de 10 000 USD, en laissant 100 USD en garantie. Bien sûr, personne ne vous donnera les 10 000 dollars, et vous les garderez à la banque. C'est ce qu'on appelle le trading à effet de levier.
Le taux de change EURUSD est donc de 1,2. Vous achetez 83333,33EUR pour vos 100 000USD.
Un mois s'est écoulé. EURUSD=1.3. Vous vendez vos 8333.33EUR pour 10833.33USD. Vous rendez 10 000 USD à la banque et récupérez vos 100 USD. Le bénéfice dans votre poche est de 833,33USD. Et c'est 933.33USD dans votre poche.
Plutôt cool, hein ? Mais cela, c'est si vous avez eu de la chance et que vous avez deviné la direction du taux de change.
Et si vous ne l'avez pas fait. Ensuite, au taux de 1,21, votre compte sera mis à zéro, car la banque restera avec nous et prendra vos 100 livres.

Comme ça. Et tout cela, bien sûr, sans tenir compte de la commission. Le bénéfice sera moindre, mais la perte sera plus importante.

Bien sûr, j'ai simplifié la description, mais en général, voici comment fonctionne la machine appelée FOREX. Pour exécuter les ordres de transaction très importants des clients, le courtier retire les fonds de la banque (là encore, l'argent reste à la banque). Dans la plupart des cas, cependant, le courtier fournit les ordres des clients avec sa propre balance interne. Si elle est honnête. Et il n'y a rien de mal à cela, car pour sécuriser toutes les applications client à effet de levier, le courtier est toujours crédité par la banque, s'il n'est pas lui-même une banque.

Et s'il s'agit d'une cuisine, les offres des clients ne sont en aucun cas garanties et le profit du client est la perte du courtier. C'est la différence entre une "cuisine" et une "non-cuisine".


Là encore, les contre-positions ne sont pas nécessaires pour les opérations de change. Il ne s'agit pas d'options FB ou TB ou d'options d'échange ou de gré à gré pour lesquelles des positions de contrepartie sont requises.


Je m'excuse auprès du public de me laisser aller à des vérités aussi simples, mais je dois le faire pour les plus difficiles.

Et à ce sujet : les contrats doivent être appliqués. En cas de doute, il est nécessaire de refuser de coopérer avec notre courtier.



Avec une quantité infinie de devises et aucune réglementation sur les positions ouvertes en devises.
 
FreeLance >>:


Теорема Гёделя рулит короче. ;)


"En raison de l'imprécision de ses pensées, l'intellectuel littéraire peut être berné par le hasard."
 
:)
 
Gardez le sujet à jour - peut-être que la prochaine fois les DCs travailleront pour nous au lieu de faire de l'argent sur notre dos.
 
Après tout, nous leur versons une rémunération, nous ne leur apportons pas d'argent sur un plateau d'argent... comme si nous n'en avions pas besoin, alors allez-y et baisez les idiots masochistes...
Raison: