Erreurs, bugs, questions - page 1694

 
Alexey Kozitsyn:
Ma réponse sur la page 1711 ne vous a pas arrangé ?

Est-ce la réponse que vous pensez ?

Alexey Kozitsyn:

J'ai posé une question similaire une fois. Je ne me souviens pas de la réponse exacte du SR, mais c'était quelque chose comme : "quoi qu'ils mettent là-dedans, c'est ce que ce sera".

Il l'aurait alors indiqué dans le certificat. Mais ce n'est pas indiqué dans le certificat, donc la question reste posée. Qu'y a-t-il réellement ?

 
Andrey Dik:

Est-ce la réponse que vous pensez ?

C'est ce que dirait le certificat. Mais ça ne dit pas ça, donc la question reste posée. Que dit-elle vraiment ?

Et pensez-vous que l'aide pour toutes les autres questions est détaillée ?

À une époque, j'ai écrit mon propre indicateur de spread et les valeurs dans la fenêtre de données du terminal ne coïncidaient pas avec les valeurs de l'indicateur (bien que je pense qu'il y avait plus de coïncidence avec le spread maximum).

Oui, si vous trouvez une autre réponse, veuillez la poster ici.

 

Et voici, d'ailleurs, la réponse des développeurs elle-même :

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1424#comment_1981027

Est-ce une bonne réponse ? !

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • avis : 3
  • www.mql5.com
Форум трейдеров MQL5.community
 
Alexey Kozitsyn:

Pensez-vous que l'aide pour toutes les autres questions est détaillée ?

J'avais l'habitude d'écrire mon propre indicateur de spread et les valeurs dans la fenêtre de données du terminal ne coïncidaient pas avec les valeurs de l'indicateur (bien qu'il me semblait qu'il y avait plus de coïncidence avec le spread maximum).

Oui, si vous trouvez une autre réponse, veuillez la poster ici.

Je ne pense pas que tout dans l'aide soit décrit sans ambiguïté pour la compréhension, j'essaie de poser des questions dans les endroits peu clairs - cela s'est déjà produit et l'aide a été corrigée par la suite, et c'est normal.
 
Alexey Kozitsyn:

Et voici, d'ailleurs, la réponse des développeurs elle-même :

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1424#comment_1981027

Est-ce que ça vous conviendrait ? !

Il ne s'agit pas de savoir ce qui me conviendra ou non, je suis un homme modeste. Le point est dans autre chose - je ne comprends pas ce que la fonction renvoie. J'ai supposé précédemment qu'il retourne la valeur moyenne pour la bougie du TF approprié et que les valeurs sont générées par le terminal.

Cependant, il semble qu'en fait, les valeurs étalées sont déjà écrites dans l'historique du serveur alors que le terminal reçoit les valeurs prêtes. Cela devrait être mentionné dans l'aide.

Je suis confronté à une situation - mon indicateur a calculé le spread moyen, le spread maximum et le spread qui se produit 80% du temps, toutes les valeurs sont prises dans l'historique (pas en temps réel). Les valeurs obtenues ne sont pas très proches de celles présentées dans le Market Watch.

En outre, voici une conclusion désagréable : l'histoire ne coïncide pas avec ce que montre Market Watch, comme l'a prouvé une conversation avec un courtier suisse bien connu. Ainsi, il n'est pas toujours possible de tester les conditions de trading actuelles d'un courtier de manière adéquate dans le testeur.

Les valeurs des spreads de certains courtiers coïncident en temps réel et dans l'historique, mais pour certains courtiers, ce n'est pas le cas. Nous pouvons en tirer une conclusion très désagréable, je ne la dirai pas à voix haute.

 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Valeurs de diffusion".
 

J'espère que Vladimir ne prendra pas ma question ailleurs...

La situation est la suivante.

J'ouvre une position de vente mais l'historique montre un ordre de vente.


il y a un ENUM_ORDER_TYPE::ORDER_TYPE_BUY dans la structure de MqlTradeTransaction


C'est un piège ou je ne comprends pas quelque chose ?

 
Alexey Viktorov:

J'espère que Vladimir ne prendra pas ma question ailleurs...

La situation est la suivante.

J'ouvre une position de vente mais l'historique montre un ordre de vente.


il y a un ENUM_ORDER_TYPE::ORDER_TYPE_BUY dans la structure de MqlTradeTransaction


C'est un piège ou je ne comprends pas quelque chose ?

Et qu'est-ce que ORDER_TYPE_BUY? Imprimez-le et confirmez qu'il est égal à 0. Donc, il n'y a pas d'ordre ici.
 
Alexey Viktorov:

J'espère que Vladimir ne prendra pas ma question ailleurs...

La situation est la suivante.

J'ouvre une position de vente et l'historique montre un ordre de vente.


il y a un ENUM_ORDER_TYPE::ORDER_TYPE_BUY dans la structure de MqlTradeTransaction


Est-ce une astuce ou est-ce que je rate quelque chose ?

Le remplissage des champs de la structure MqlTradeTransaction est différent pour les différents types de transactions :

TRANSACTION_TRANSACTION_DEAL_*

Pour le traitement des transactions commerciales (TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD, TRADE_TRANSACTION_DEAL_UPDATE et TRADE_TRANSACTION_DEAL_DELETE), les champs suivants sont remplis dans la structure MqlTradeTransaction :

  • deal - billet d'échange ;
  • ordre - le ticket d'ordre, sur la base duquel la transaction a été exécutée ;
  • symbole - nom d'un instrument financier dans la transaction ;
  • type - type de transaction commerciale ;
  • deal_type - type de transaction ;
  • prix - prix auquel la transaction a été exécutée ;
  • price_sl - prix Stop Loss (à remplir, si spécifié dans l'ordre, sur la base duquel la transaction est exécutée) ;
  • price_tp - prix du Take Profit (rempli si spécifié dans l'ordre, sur la base duquel la transaction est exécutée) ;
  • volume - volume d'une transaction en lots.
  • position - ticket d'une position ouverte, modifiée ou fermée suite à l'exécution d'une transaction.
  • position_by - ticket de la position opposée. Rempli uniquement pour les transactions visant à fermer la position de comptoir (out by).

comme vous pouvez le constater, pour TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD le champ . Letype de commande n'est pas rempli.

 
Rashid Umarov:
Que signifie ORDER_TYPE_BUY? Il suffit de l'imprimer et de s'assurer qu'il est égal à 0. Donc, il n'y a pas d'ordre là.

C'est-à-dire qu'après avoir ouvert une position dans la structure MqlTradeTransaction, le type d'ordre n'est tout simplement pas disponible ? Ou est-ce que c'est juste 0 sans tenir compte des autres ?

Rashid, si vous le voulez bien, pouvez-vous me donner une réponse plus facile ? Je vais l'imprimer et il sera égal à 0, mais comment dois-je le comprendre ?


C'est parti... Pendant que je tapais, Vladimir m'a donné une réponse complète. Merci, j'ai compris. Comme toujours, je n'ai pas lu la documentation...

Raison: