deuxième jour sur le compte de démonstration - page 4

 

Je ne sais pas, je pourrais le refaire. Ici :

Deux jours, c'est n'importe quoi.

Argumentaire ?

Disons des arguments :

Les parcelles avec des schémas de trafic différents prennent jusqu'à un mois. Les tendances se poursuivent pendant des mois. Tendances jusqu'à six mois ou plus.

Et surtout, le marché est intelligent, il joue contre les faibles et les retardataires. Il sait quand et où vous passez votre commande, il fouille dans votre portefeuille et il est avide de votre mea-ya-sssssssssssssssssssssssssssss...... (Pour ajouter du drame G)

--

Même des années d'expérience ne vous sauvent pas de Kolei.

 
gip:

Je ne sais pas, je pourrais le refaire. Ici :

Deux jours, c'est n'importe quoi.

Argumentaire ?

Disons des arguments :

Les parcelles avec des schémas de trafic différents prennent jusqu'à un mois. Les tendances se poursuivent pendant des mois. Tendances jusqu'à six mois ou plus.

Et surtout, le marché est intelligent, il joue contre les faibles et les retardataires. Il sait quand et où vous passez votre commande, il fouille dans votre portefeuille et il a faim de votre mea-ya-sss-a-a-...... (Pour ajouter du drame G)

--

Même des années d'expérience ne vous sauvent pas de Kolei.




Les arguments sont bons et colorés. Alors si vous n'êtes pas faible et attardé, pourquoi ne mettez pas la main dans mon portefeuille pour proposer des formations payantes, des livres ou des bots ? et pourquoi n'avez-vous pas envie de viande ?

Et j'ai déjà écrit sur deux jours, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un indicateur, mais c'est aussi ennuyeux de regarder uniquement les chiffres des bénéfices, qui ne me disent pas grand-chose. Peut-être que quelqu'un a connu la même situation au début et qu'il est intéressant de savoir à quoi s'attendre.

 
TEEN:



Les arguments sont bons et colorés. Donc, si vous n'êtes pas faible et attardé, alors pourquoi ne pas entrer dans mon portefeuille et ne pas proposer de formation payante, de livres ou de bots ?

D'autres le feront. L'obtention de la viande est maintenant automatisée.

En ce qui concerne les deux jours, j'ai déjà écrit que je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un indicateur, mais c'est aussi ennuyeux de regarder les seuls chiffres des bénéfices, qui ne me disent pas grand-chose. Peut-être que quelqu'un a connu la même situation au début et qu'il est intéressant de savoir à quoi s'attendre.

Vous vous ennuyez déjà, dites-vous ? Vous avez déjà franchi la première étape, allons-y pour de bon, qu'attendez-vous ? Le résultat est de toute façon connu.

 
TEEN: il est intéressant de savoir à quoi s'attendre.
Écrivez un EA en utilisant votre TS, exécutez-le dans le testeur et voyez ce qui pourrait se passer si vous tradez avec lui. Il suffit de ne pas optimiser quoi que ce soit - Tel quel.
 
goldtrader:
Écrivez un EA avec votre TS, exécutez-le dans le testeur et voyez ce qui se passe si vous tradez avec lui. Il suffit de ne pas optimiser quoi que ce soit - Tel quel.


Merci ! Je vais l'essayer pour sûr. D'après ce que j'ai compris, le conseiller expert peut être exécuté par des positions antérieures ?
 
TEEN:

Merci ! Je ne manquerai pas de l'essayer. Si je comprends bien, le conseiller expert peut être exécuté sur des positions passées ?
Oui, cela s'appelle le back-testing. C'est-à-dire en utilisant des données/cotes historiques.
 
goldtrader:
Oui, c'est ce qu'on appelle le back-testing. C'est-à-dire sur la base de données/citations historiques.
Mais il me semble, d'après les données circonstancielles, que l'auteur devrait s'adresser à un programmeur, s'il parvient à le convaincre par sa déclaration, bien sûr.
 
granit77:
Et je pense, implicitement, que l'auteur devrait aller voir un programmeur, s'il peut le convaincre avec son état, bien sûr.


Peut-être pouvez-vous en devenir un vous-même ? :)
 
granit77:
Et je pense, implicitement, que l'auteur devrait aller voir un programmeur, s'il peut le convaincre avec son état, bien sûr.

Il me semble qu'il s'agit d'un programmeur de longue date qui a le sens de l'humour et dont les objectifs ne sont pas encore clairs.
 
Mischek:
Je pense qu'il s'agit d'un programmeur de longue date qui a le sens de l'humour et dont les objectifs ne sont pas encore clairs.
L'autopsie montrera. :))
Raison: