Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche. - page 6

 
Zvezdochet:

Vous parlez de l'ordre CLOSE . Il existe des exécutions instantanées sur les marchés ECN et NANO . Je parle d'un ordre CLOSE. Si nous fixons 100 pips au take profit, notre EA clôturera à 50 pips.

Vous avez essayé une démo ou nous avons essayé un essai. L'avez-vous essayé sur la démo ou dans le testeur ? Il y a une grande différence... Et puis, qu'est-ce qui te tracasse ? Il faut deux fois plus de temps pour cliquer sur le premier citron vert... La belle affaire !

 
JRandomTrader:

Il s'agit d'une absurdité ou d'un malentendu mutuel.

Lisez plus haut que j'ai copié les ARGUMENTS de cour du programmeur

 
Konstantin Erin:

Maga ! L'avez-vous essayé sur la démo ou dans le testeur ? C'est une grande différence... Et ensuite, qu'est-ce qui te contrarie ? Il vous faudra deux fois plus de temps pour prendre le premier citron vert... Quel est le problème ?

Kostya ! Je pense que vous avez raison !

 
JRandomTrader:

Mais ici, cela ressemble à un classique : "Sans TdR clair, le résultat est "KZ"".

Comment dire les phrases suivantes dans les TdR : "Les commandes sont ouvertes par incréments, spécifiés dans les paramètres.Ordre fermé par un stop loss spécifié dans les paramètres. Ordre fermé par Takeprofit spécifié dans les paramètres. En général, qu'est-ce qui change dans le réarrangement des mots ? Le programmeur a dû le comprendre. Des questions de clarification ont été posées et j'y ai répondu. J'ai accepté les termes de référence. De quoi dois-je me plaindre ?

 
Kostya, à propos du trading sur l'indicateur . Je joins une capture d'écran. L'indicateur m'a indiqué que je devais acheter un contrat à terme sur matières premières pour 10 000 roubles. L'indicateur a alors montré que je devais VENDRE des contrats à terme sur le maïs à 20 000 roubles. C'est un bon indicateur ! Mais ... il y a un petit détail (comme la queue d'un Airedale) : à 10 000 roubles, toi, Kostya, tu dois vendre, et à 20 000 roubles, quelqu'un doit acheter. Ceux qui ont VENDU pour 10 000 roubles attendront que l'indicateur indique 20 000. Une question pour toi, Kostya : "Qui t'achètera à 10 000 roubles et à qui tu vendras à 20 000 roubles ?
 
Zvezdochet:
Kostya, à propos du trading sur l'indicateur . Je joins une capture d'écran. L'indicateur m'a indiqué que je devais acheter un contrat à terme sur les céréales à 10 000 roubles. L'indicateur a alors montré que je devais VENDRE des contrats à terme sur le maïs à 20 000 roubles. C'est un bon indicateur ! Mais ... il y a un petit détail (comme la queue d'un Airedale). 10 000 roubles et quelqu'un doit te VENDRE, Kostya, et 20 000 roubles et quelqu'un doit t'acheter. Ceux qui ont VENDU pour 10 000 roubles attendront que l'indicateur indique 20 000. Une question pour toi, Kostya : "Qui t'achètera à 10 000 roubles et à qui tu vendras à 20 000 roubles ?

Vous me surprenez avec vos questions.

 
Zvezdochet:

Vous parlez de l'ordre d'OUVERTURE . Il existe des exécutions instantanées sur les marchés ECN et NANO . Je parle d'un ordre CLOSE. Si nous fixons 100 pips au take profit, notre EA clôturera à 50 pips.

Si vous ne regardez pas vous-même les journaux des terminaux, permettez-moi de préciser : "Le taux requis n'est même pas transmis au serveur dans la demande d'ouverture ou de fermeture d'une transaction".
 
Zvezdochet:
Kostya, à propos du trading sur l'indicateur. Je joins une capture d'écran. L'indicateur montrait que nous devions acheter les céréales à terme pour 10 000 roubles. L'indicateur a alors montré que je devais VENDRE des contrats à terme sur le maïs à 20 000 roubles. C'est un bon indicateur ! Mais ... il y a un petit détail (comme la queue d'un Airedale) : à 10 000 roubles, vous, Kostya, devez vendre, et à 20 000 roubles, vous devez acheter. Ceux qui ont VENDU pour 10 000 roubles attendront que l'indicateur indique 20 000. Une question pour toi, Kostya : "Qui t'achètera à 10 000 roubles et à qui tu vendras à 20 000 roubles ?

Mohammed ! Pensez-vous qu'il n'existe qu'un seul indicateur dans le monde ? Il y en a des milliers ! !! Et il n'y en a qu'une centaine. Nous devons également choisir les paramètres qui conviennent à la paire de devises, puis choisir l'autre indicateur qui permet et le troisième qui confirme. Et ensuite, nous aurons une stratégie. Et c'est seulement après cela que nous pourrons écrire un robot de trading. Je vous apprendrai à le programmer.


Mais d'abord, vous devez répondre par écrit :

il y a souvent un... Et si vous mettiez | au lieu de !
Et si on mettait trois | et puis |||...
Et si tu mettais trois points d'exclamation ! !!
Et si tu mettais deux bâtons et deux points d'exclamation ? ! Qu'est-ce qui se passerait ?
Et si vous mettiez || après chaque lettre ?
Et si vous mettiez @ ou # ou % ou & à la place ?
 
Vitali Kadel:

Vous me surprenez avec vos questions.

J'ai posé une question à Kostya : "Quel est le but du double slash dans MQL ? "Kostya" a répondu : "Commentaires". J'ai demandé : "Les commentaires de qui ? " Kostya a dit : " Le tien. J'ai demandé : "Quel genre de commentaires dois-je mettre en double slash // ?" Kostya a répondu : "ANY". Je pense que c'est génial ! Voici un exemple de N'IMPORTE lequel de mes commentaires avec un double slash // :

// signifie que la commande est ouverte

// signifie que le stop loss a été attribué à un ordre

// signifie que le TakeProfit a été attribué à l'ordre.

Close order at stoploss // signifie que l'ordre a été fermé au niveau du stoploss.

Close order at takeprofit // signifie que l'ordre a été clôturé à takeprofit.

Veuillez noter qu'il n'y a aucune entrée AVANT la barre oblique.

 
Konstantin Erin:

Mohammed ! Pensez-vous qu'il n'existe qu'un seul indicateur dans le monde ? Il y en a des milliers ! !! Et il n'y en a qu'une centaine. Nous devons également choisir les paramètres qui conviennent à la paire de devises, puis choisir l'autre indicateur qui permet et le troisième qui confirme. Nous aurons alors une stratégie. Et c'est seulement après cela que nous pourrons écrire un robot de trading. Je vous apprendrai à le programmer.


Mais d'abord, vous devez répondre par écrit :

il y a souvent un... Et si vous mettiez | au lieu de !
Et si on mettait trois | et puis |||...
Et si tu mettais trois points d'exclamation ! !!
Et si tu mettais deux bâtons et deux points d'exclamation ? ! Qu'est-ce qui se passerait ?
Et si vous mettiez || après chaque lettre ?
Et si vous mettiez @ ou # ou % ou & à la place ?

Je vous ai dit par écrit : "Les symboles autres que le bâton ne s'appliquent PAS. Donc tu ne peux rien comprendre."

Raison: