[Archive ! - page 307

 
Mischek:

Vous nous cachez des choses ? DE NOUS ? Nous sommes tous ici en confiance. Hé, tu n'es pas un homme d'État en cravate ?

Quoi, tu as oublié ? Je suis un suceur de sang !
 
moskitman:

Quoi, tu as oublié ? Je suis un suceur de sang !

C'est vrai, c'est votre cravate qui me perturbe.
 
Je vote toujours pour Zhirik. C'est le seul qui soit normal.
 
paukas:
Je vote toujours pour Zhirik. C'est le seul qui soit normal.

Non, il n'est pas normal, mais c'est le seul qui ne le cache pas).
 
paukas:
Je vote toujours pour Zhirik. C'est le seul qui soit normal.

Zhirik donne et prend. Travaille strictement sur paiement anticipé. S'assoit sur le budget yedra. Considérez ceci comme une information d'initié.
 

Mec, ce n'est pas un salon de fumeur, c'est une sorte de pickerel... un cornichon... agitpol... un connard...

il n'y a pas d'échappatoire à toutes ces conneries électorales au travail, vous allez sur votre forum préféré et c'est encore pire....

 
Dezil:

Zhirik est un homme qui donne et prend. Il travaille strictement sur paiement anticipé. S'assied sur le budget de Yedra. Considérez ceci comme une information d'initié.
Shocker ! Est-ce que Dmitriy Anatolich lui-même, ivre, vous l'a dit ?
 
moskitman:

Mec, ce n'est pas un salon de fumeur, c'est une sorte de pickerel... un cornichon... agitpol... un connard...

il n'y a pas d'endroit pour échapper à toutes ces conneries électorales au travail, vous allez sur votre forum préféré et c'est encore pire....


Aah, un agent d'influence.

Vous ne nous ferez pas taire. Dites-nous combien vous êtes payé.

En ces jours historiques, où toute la nation décide de son sort, de son avenir, certains représentants de la Russie unie en cravate, tentant de détourner la conversation...

Ne cédez pas à la provocation.

 
paukas:
Oh, mon Dieu ! Est-ce que c'est Dmitriy Anatolich lui-même qui, ivre, vous a vendu la mèche ?

Non, le marionnettiste, si vous voyez qui je veux dire. Alors allez aux urnes. Et quel nom approprié pour nos élections)
 
Dezil:

Non, "marionnettiste", si vous voyez ce que je veux dire. . .
Non, je ne le fais pas. Je ne le fais pas. Vous pouvez parler franchement, nous sommes tous amis ici.
Raison: