[Archive ! - page 314

 
granit77:
2. comment les gens arrivent-ils à s'en sortir sans se tordre ?
Avec une petite boîte. Eh bien, et les prises/interrupteurs de traversée dont parle Mischek, mais c'est pour les endroits proches.
 
Abzasc:
Il en va de même pour les boîtes pré-câblées et câblées. Et les prises/interrupteurs de traversée dont parle Mischek, mais c'est pour les endroits proches.


Alors, qu'est-ce qu'il y a dans les boîtes ?

Même torsion/soudure.

 
PapaYozh:


Alors, qu'est-ce qu'il y a dans les boîtes ?

Même torsion/soudure.

C'est ce que je veux dire.
PapaYozh:
Putain de merde ! !! Ça fait six carrés !
J'ai oublié pendant dix ans. Le fil a un diamètre de 2,5 mm, le disjoncteur est de 40, le courant nominal semble être d'environ 35A. Mais c'est à 7A/mm², et c'est le chiffre pour les transformateurs (je n'en connaissais pas d'autres), pour le câblage c'est une marge énorme.
 
moskitman:
Vous avez entendu ce que David Aaronovitch a dit sur l'OTAN ?
Et c'est pour rien que l'URSS a refusé d'adhérer à l'OTAN à l'époque. Il n'y aurait pas eu d'OTAN maintenant.
 
PapaYozh:


Alors, qu'est-ce qu'il y a dans les boîtes ?

Même torsion/soudure.


Non ) C'est le foutu 21ème siècle).
 
PapaYozh:


Alors, qu'est-ce qu'il y a dans les boîtes ?

Même torsion/soudure.

Un talon d'Achille.

 

Loi d'Ohm

 
Abzasc:

Pad.

Le tampon n'est-il pas un contact mécanique ? Une forme civilisée de torsion. Vous ne pouvez pas vous passer de l'agrafe sur la prise, mais il s'agit de connecter la prise de courant au fil du secteur dans le boîtier de distribution.
 
granit77:
Le tampon n'est-il pas un contact mécanique ? C'est une forme civilisée d'échouage. Il s'agit de relier la prise de courant au fil principal du boîtier de distribution.


Ok. (gloussements) Votre balle est vraiment meilleure qu'un tampon, même si les fils sont plats et bien meilleurs que tordus. Mais il est plus facile et plus rapide de le faire de la "nouvelle façon".

Le rôle de la technologie est de refuser aux escrocs le droit à un joint. Ce sont les unis qui souderont scrupuleusement votre ballon. Ça ne marche pas sur la ligne.

 
Mischek:


(gloussements) Ok. Votre balle est vraiment meilleure qu'un pad, même si les fils sont plats et bien meilleure qu'un twist. Mais il est plus facile et plus rapide de le faire de la "nouvelle" façon.

Le rôle de la technologie est de refuser aux escrocs le droit à un joint. Ce sont les unis qui souderont scrupuleusement votre ballon. Ça ne marche pas sur la ligne.

Je l'ai soudé moi-même :))) Les électriciens m'ont tous renvoyé.
Raison: