[Archive ! - page 313

 
Mischek:

Les conduits derrière le mur sec ? Je ne comprends pas .

Comme d'habitude. C'est la même chose, sauf peut-être les torsades et les virages - le câble doit pouvoir circuler librement dans le canal, d'un trou à l'autre.

Pour l'avenir. C'est plus facile à utiliser au cas où, Dieu nous en préserve, quelque chose arriverait. C'est plus facile à utiliser au cas où Dieu nous en préserve.

 
Abzasc:

Comme d'habitude. C'est la même chose, sauf peut-être les torsades et les virages - le câble doit pouvoir circuler librement dans le canal, d'un trou à l'autre.

Pour l'avenir. C'est plus facile à utiliser au cas où, Dieu nous en préserve, quelque chose arriverait. C'est plus facile à utiliser si, Dieu nous en préserve, quelque chose devait arriver.


Faut-il passer par chaque rail de guidage et essayer de faire passer le câble également ? Nouvelle techniplogie de la Russie
 
Première sur un sujet de prédilection :))
"Le parti au pouvoir, la majorité attend de l'opposition qu'elle se comporte calmement et qu'elle ne fasse pas de vagues. Mais ce sont de bons souhaits :l'opposition existe pour que le parti au pouvoir tienne plus fermement le volant", a déclaré M. Poutine, lors de la dernière session plénière de la cinquième Douma d'État, mercredi."

Et je me suis dit, c'est pour quoi faire, l'opposition ? Et voilà !

Venons-en au fait.

1. en théorie, il est possible de pousser un nouveau fil dans le conduit pour remplacer un fil brûlé, en pratique cela ne fonctionne pas toujours.
Je ne me suis pas occupé de l'ondulation, j'ai fixé les fils aux murs sous les plaques de plâtre, comme Misha l'a conseillé. Et pour des raisons d'assurance, j'ai mis un fil de rechange en parallèle.
C'était de l'ancien matériel, le câblage de base était en cuivre à un seul fil au taux de 7A/mm.sq., le courant maximum était de 40A. Brûler cela est problématique.

2. comment les gens se débrouillent-ils sans s'échouer ? Eh bien, même m'a jeté à chaque chambre de son propre fil (qui est redondant, est généralement divisé par zone), et comment connecter chaque prise et interrupteur ? Les rebondissements sont inévitables. Il suffit de les imbiber de flux et de brûler la pointe avec une électrode en graphite. Il forme une boule soignée, qui équivaut à un fil monolithique. Puis vous mettez un bouchon dessus, de préférence un bouchon thermorétractable.
 
granit77:

2. comment les gens font-ils pour ne pas se tordre ?



Les prises de courant et les interrupteurs sont traversants. Par exemple, une prise de courant n'a pas deux mais quatre fixations pour les fils - "entrée/sortie".
 
Mischek:

Les prises, les interrupteurs et les commutateurs sont pass-through. C'est-à-dire que la prise pour une fiche n'a pas deux mais quatre fixations pour les fils - "in/out".

Ce n'est pas bon. Vous devrez faire plusieurs connexions avant d'arriver à la prise la plus éloignée.
 
granit77:
J'avais un vieux stock, j'ai fait le câblage de base avec du cuivre monoconducteur à 7A/mm2, prenant un courant maximum de 40A. Brûler cela est problématique.
Wow ! !! Ça fait 6 carrés !
 
PapaYozh:

Ce n'est pas bon. Vous devez effectuer plusieurs connexions avant de pouvoir atteindre la prise la plus éloignée.

Alors ? Quel est le problème ? C'est autobloquant. C'est rapide, pratique et sûr.
 
Mischek:

Alors ? Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est autobloquant. C'est rapide, c'est pratique, c'est sûr.

Les connexions de contact ne sont pas bonnes. Et plus il y en a, pire c'est.
 
Mischek:

Est-ce qu'il faut passer par chaque rail de guidage et essayer de pousser le câble à l'intérieur ? Nouvelle techniplogie de la Russie

Les rails de guidage sont posés après le conduit (après l'installation du faisceau de câbles).

Le câble est posé en une seule fois, en tenant compte du fait qu'un accès sera nécessaire. Plus tard. Un jour.

Bonne technologie, un ami électricien l'a fait de cette façon, et m'a aidé à ajouter des fils. Maintenant, il n'y a aucun problème, par exemple, pour ajouter le câble d'un autre fournisseur, il promet d'arriver avant la nouvelle année.

 
moskitman:
Vous avez entendu ce que David Aaronovitch a dit sur l'OTAN ?

Que nous avons déjà acheté des unités de défense antimissile à la Chine et que nous les boulonnons déjà sur des missiles ?
Raison: