[Archive ! - page 306

 
leonid553:
nadya, - énoncez votre problème. On va y réfléchir, on va trouver une solution, on va la résoudre ensemble.
Je me demande : combien de temps la Russie unie va-t-elle survivre, et remporte-t-elle des voix partout comme elle le fait dans notre région ?
 

Longtemps. Je ne sais pas quelle est votre région, mais "ce parti" gagne des voix partout, à peu près de la même manière :

http://www.compromat.ru/page_31477.htm

 
leonid553:

Longtemps. Je ne sais pas quelle est votre région, mais "ce parti" gagne des voix partout, à peu près de la même manière :

http://www.compromat.ru/page_31477.htm

Ce n'est donc pas la Russie unie qui devrait être élue, mais qui pourrait lui donner une concurrence décente ?
 
nadya:
Ce n'est donc pas la Russie unie qu'il faut élire, mais qui pourrait lui faire une concurrence décente ?
Il n'y a rien à choisir.
Nous pouvons donc l'aborder sous l'angle du moindre mal. Juste la Russie, alors.
 
Mischek:
Il n'y a pas beaucoup de choix à faire.
Nous pouvons donc l'aborder sous l'angle du moindre mal. Juste la Russie, alors.
Je l'envisage comme une option. Êtes-vous sûr qu'elle franchira le seuil ?
 
nadya:
Je l'envisage comme une option. Êtes-vous sûr qu'elle franchira même le seuil ?


Oui. Yedro perd sa cote. Selon les statistiques, il est redistribué entre le CPRF et Juste la Russie.

Au cours des deux dernières semaines, la Russie unie a perdu 14% à Saint-Pétersbourg.

Ils ne peignent pas beaucoup le Yedra dans les villes, vous pourriez tomber sur un Maidan.

 
moskitman:
La branche suivante est "Technologie Blue_Dream - le conseiller en construction".
Le slogan est : "Blue Dream - pour trouver un ami".


Je me demande quelles associations vous avez lorsque vous regardez le ciel bleu ?
 
Mischek:

Toujours indécis ? Avez-vous besoin d'aide ?

J'ai pris ma décision il y a longtemps, mais je ne vais pas discuter de mon choix ici ou ailleurs, je ne suis pas un homme de relations publiques...
 
valenok2003:

Je me demande quelles associations vous avez lorsque vous regardez le ciel bleu ?

Ah, c'est ton fil, Sergei... Ne le prenez pas mal, c'est ce que je disais.
Et je n'ai qu'une seule association avec le ciel bleu - un dôme de parachute blanc comme neige et plein de joie qu'il soit là. :)
 
moskitman:

J'ai pris ma décision il y a longtemps, mais je ne vais pas discuter de mon choix ici ou ailleurs, je ne suis pas un homme de relations publiques...

Vous nous cachez des choses ? DE NOUS ? Nous sommes tous ici en confiance... Hé, n'es-tu pas un homme uni dans une cravate ?