[Archive ! - page 185

 
granit77:
Vous êtes vous-même un bureau :))
Askar Akayevich a soutenu son doctorat non pas à Bishkek mais au MEPhI, et il n'est pas arrivé là avec un paquet d'argent, mais avec son esprit, il est passé d'un étudiant pauvre à un professeur.


Spécialité du diplôme (LITMO) : Ingénieur mathématicien sur ordinateur
Sujet de sa thèse de doctorat (1972 !):
"A new approximate analytical method for solving multidimensional boundary value problems of heat conduction and its application in engineering practice".
Sujet de la thèse de doctorat (1981) :
"Bases théoriques et méthodes de calcul des systèmes holographiques, de stockage et de conversion de l'information numérique".


Que Dieu donne la santé à Askar Akayich et à sa famille, ses voisins et sa belle-mère.

Et puis, après le début de la troisième vague de la crise, nous lirons avec plaisir son nouvel ouvrage . "Le début de la troisième vague de crise est prédit en novembre 2013, en approximant la dynamique des prix du cuivre pour les économies souveraines des pays de la zone euro par une fonction puissance à singularité finie et la détermination du paramètre décrivant le temps critique de fabrication d'un bassin de cuivre, par la méthode des moindres carrés".

Dommage qu'il n'y ait plus rien à lire de lui maintenant .

 
Mischek:

...C'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose à lire maintenant.


Cherchez, vous le trouverez, il publie beaucoup, avec différents co-auteurs. Mais cela ne sert à rien, je ne crois personnellement pas à ce modèle. Plus précisément, je pense qu'il est possible de créer un modèle, mais qu'il ne pourra jamais donner des réponses exactes, notamment en ce qui concerne les dates. Au mieux, il s'agira d'une tendance, d'une réaction du système à des perturbations extérieures.
Je défends Akaev parce qu'il est un vrai mathématicien, pas un chimiste appliqué devenu accro aux mathématiques dans sa vieillesse.
 
granit77:

Cherchez, vous le trouverez, il a été publié à plusieurs reprises, avec différents co-auteurs. Mais cela ne sert à rien, je ne crois personnellement pas à ce modèle. Plus précisément, je pense qu'il est possible de créer un modèle, mais qu'il ne pourra jamais fournir de réponses précises, et encore moins avec des dates. Au mieux, il s'agira d'une tendance, d'une réaction du système à des perturbations extérieures.
Je défends Akaev parce qu'il est un vrai mathématicien, pas un chimiste appliqué devenu accro aux mathématiques dans sa vieillesse.


C'est ici. Donc - "Je ne crois pas moi-même à ces conneries, mais je le défendrai parce qu'il (puis soulignez comme il convient)".

- Un vrai homme

- Un vrai mathématicien

- un vrai colonel

- dans le camp des pionniers a sauvé un chaton

- chante bien.

 

Bonjour !

Voici un test pour déterminer votre vocabulaire anglais : http://testyourvocab.com/

À en juger par les informations figurant sur le site, les auteurs se sont sérieusement penchés sur le problème. J'ai obtenu 8 190 mots. Pas mal dans ma situation.

http://testyourvocab.com/blog/2011-07-25-New-results-for-foreign-learners.php#mainchartNonnative voici les statistiques compilées par les auteurs du site.

 
Mischek:


C'est là. Donc - "Je ne crois pas à ces conneries moi-même, mais je le défendrai parce qu'il est (soulignez ce qui convient)".

- Un vrai homme

- Un vrai mathématicien

- un vrai colonel

- dans le camp des pionniers a sauvé un chaton

- chante bien

p.2 Un vrai mathématicien. Et s'il se trompe (exagère le résultat), qualifié.
 
granit77:

C'est parti. Il est parti.

Il est probablement offensé. Je ne sais pas pourquoi j'ai abandonné Akayev.

J'y vais aussi.

 
Mischek:

C'est parti. Il est parti.

Il est probablement offensé. Je ne sais pas pourquoi j'ai abandonné Akayev.

J'y vais aussi.

"Nous ne sommes pas des jumeaux, nous sommes des triplés ! Je suis allé faire pipi !" (c)
 

Mariés !

C'est un processus si ardu !

 
sanyooooook:

Mariés !

C'est un processus si ardu !

Félicitations ! En tant qu'homme marié depuis longtemps, il est de mon devoir de vous avertir que le mariage est une version allégée du processus vraiment difficile consistant à faire peser sur soi les nombreuses et diverses responsabilités conjugales. :))
 
granit77:
Félicitations ! En tant qu'homme marié depuis longtemps, il est de mon devoir de vous avertir que le mariage n'est qu'une version allégée du processus véritablement ardu consistant à faire peser sur soi les nombreuses et diverses responsabilités conjugales. :))

Je vis avec ma femme depuis 4 ans maintenant, je m'y suis habitué, le processus de mariage me stresse). C'est quand tous les parents sont dans une pile. La seule chose agréable était de donner des cadeaux )))), le reste était de la morve, de la danse, des disputes de qui poussait qui, la dureté en général ;)
Raison: