[Archive ! - page 183

 

IgorM:

L'idée de brûler un feu rouge est aussi vouée à l'échec que celle de boire une petite quantité d'alcool (une bouteille de bière).

ZS : Et en général, très confus par le "soin" constant de l'État pour les automobilistes, le sentiment que autoVaz règne ici, aussi


Vous devriez au moins lire google avant d'écrire des bêtises sur votre peuple.

En tant que résident du pays où cette règle fonctionne, je la trouve très utile, car elle soulage considérablement le trafic et les nerfs.

 
IgorM:
ZS : Et en général, très confus par la constante "attention" de l'état pour les automobilistes, on a l'impression qu'autoVaz règne ici aussi...
Euh, non. Les lois "chaudes" sur les règles de circulation, la "lutte" contre les œillères, le "durcissement" des lois contre l'extrémisme, les pédophiles et les pointeurs laser sont conçus pour créer l'illusion d'un travail difficile et constant des organes législatifs. Sinon, ils proposeront des lois stupides sur la déclaration obligatoire des dépenses, la criminalisation de l'excédent de revenus par rapport aux dépenses et le rétablissement de la confiscation des biens pour les personnes qui versent des pots-de-vin.
 
Roger:


Vous devriez au moins lire google avant d'écrire des bêtises sur votre peuple.

En tant que résident d'un pays où cette règle fonctionne, je la trouve très utile, car elle soulage le trafic et les nerfs de façon notable.

Vous devriez vérifier les médias d'un pays dont vous ne connaissez rien et peut-être vous rendriez-vous compte que les coups de feu traumatisants aux intersections, les passages à tabac dans les embouteillages et quelques Hummers arrêtés aux intersections avec des hommes "pour dire bonjour - ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus" ne sont pas des histoires de chroniqueurs à potins.

bon, ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu sais déjà tout, tu devrais comprendre quelque chose

granit77: L'illusion du travail acharné et l'emploi constant du législateur
Oui, j'aimerais que cette illusion n'empêche pas de vivre paisiblement, car si vous ne regardez pas la télévision pendant un mois, vous voyez tant de lois passées, et certaines ont déjà été abrogées, tandis que celles qui n'ont pas été passées il y a un an ne sont toujours pas promulguées...
 
Ne confondez pas savoureux et aigre. Sinon, vous en arriverez à supprimer tous les ascenseurs des maisons parce que certaines personnes y vont aux toilettes.
 
IgorM: Oui, j'aimerais que cette illusion n'empêche pas de vivre paisiblement, parce que si vous ne regardez pas la télé pendant un mois, vous voyez tant de lois passées, et certaines ont déjà été abrogées, et celles qui n'ont pas été passées il y a un an ne sont toujours pas promulguées...
Oh, allez. Je regarde la télé une fois tous les quelques mois, et c'est sous pression. L'ordinateur remplace tout : il y a plus de liberté de choix que sur la télé des zombies.
 

"A la santé de la patrie !" (.... se faufile sans être remarqué)

http://www.compromat.ru/page_31121.htm

 

Trouvez 10 différences :

и

d'ici

 
10 jours dans la vie d'un trader privé (MICEX, deuxième niveau).
Raison: