Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 4

 
MaxZ:
L'auteur a quatre liens dans son profil. Téléchargez au moins un des fichiers et jetez-y un coup d'œil si vous êtes vraiment intéressé par cette branche.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? J'avais peur des virus.
 
 
Oui, pourquoi ces doutes ?
 
xrust:
Oui, pourquoi ces doutes ?
Félicitations !
 
avec rien, je ne vois rien de spécial
 
xrust:
avec rien, je ne vois rien de spécial.
est-ce à la main ou avec un conseiller ?
 
Tantrik:

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? J'ai peur des virus.

Le premier fichier explique le fonctionnement du conseiller. Hélas, mais seulement en trois lignes. La plupart le considèrent même comme absurde. Mais n'oublions pas que nous sommes face à un parcours de 2 ans de travail, et que l'auteur n'a pas fait d'erreur ! Je pense donc qu'il y a une part de vérité. Mais comment l'attraper et en tirer profit, telle est la question.

Ensuite, le premier fichier décrit les dessins du premier post, y compris le fait que l'Expert Advisor se teste lui-même et sélectionne le cadre temporel à utiliser.

Les autres fichiers contiennent plus de statistiques sur le nombre de démos et de centimes réels gagnés. Également sur les paramètres du conseiller expert, son automatisation et ses caractéristiques. Ça ressemble à de la "publicité". J'ai dû les regarder tous.

Personnellement, j'aurais examiné les comptes affichés dans un mois.

Je ne sais pas ce qui va arriver à la branche.

 

Dans la première vidéo, j'ai vu quelque chose de familier - et j'ai trouvé dans les profondeurs du forum l'essence de la vision du marché de l'auteur(lien) :

Любой индикатор - это исковерканное изображение цены, да еще и с запозданием. Не там ищите.

Il existe certains axiomes du mouvement des prix, sur la base desquels vous pouvez développer votre stratégie et créer un conseiller expert.

Ces axiomes sont :

1. Le marché a autant de chances d'évoluer à la baisse qu'à la hausse.

2. La fréquence des mouvements de prix dans une certaine fourchette dépend de la taille de cette fourchette. C'est-à-dire que le prix dans une fourchette de 10 pip bouge 10 fois plus souvent que dans une fourchette de 100 pip.

3) Plus le prix évolue dans une certaine fourchette, plus il est probable qu'il en sorte, car rien n'est constant.

Selon le 1er axiome, toute tentative de prédire la direction à l'aide d'indicateurs est 50x50.

Vous trouverez 300 indicateurs supplémentaires et c'est tout - ils ne feront que doubler le prix :)

Je pense que je n'ai pas besoin de commentaires.

A en juger par les messages d'information sur l'écran et les volumes d'ordres dans le terminal, le système ressemble à un martin avec diversification par paires.

 
Tantrik:
est-ce à la main ou avec un conseiller ?
La plupart des transactions sont effectuées par EA, mais il m'est arrivé d'aider avec des opérations manuelles.
 

Mathemat:

A en juger par les messages d'information sur l'écran et le volume des ordres dans le terminal, le système ressemble à un martin avec diversification par paires.

Et l'auteur n'a pas honte d'afficher à l'écran des informations sur la présence de Martin.

Tout le "secret" réside dans la diversification. Sur 20 comptes, au moins cinq d'entre eux resteront en vie).

Raison: