[Archive ! - page 60

 
Nibbler:

Regardez "Zeitgeist", il s'agit de "l'offre et la demande", comment elle est façonnée pour quoi et par qui.
Commencez à vivre bien/"bien", convainquez vos amis/connaissances si vous êtes un leader ; la récompense sera votre religion et vous deviendrez très riche/"riche" si le film "Zeitgeist", pas différent des "autres"...
 
Integer:

...et pour compléter la revue, une centrale électrique à pédale :
Avec le nom enchanteur de Power Plus Gazelle.

Tout cela est bien beau, mais sous nos latitudes, cela ne peut servir que de complément.
Récemment, j'ai étudié les possibilités d'une alimentation autonome et je suis arrivé à la conclusion qu'il y en a déjà une qui peut fonctionner.
- bloc-piles
- onduleur 1,5...3,0 kilowatt
- générateur électrique utilisant le gaz domestique (méthane) 5...7 kW
- automatiques
Le kit coûtera, selon les composants et la disponibilité des mains droites, 60 000 000 euros.
Avec une consommation moyenne de 0,5 ... 1,5 kW, la charge à partir d'un générateur dure 2 ... 5 heures la nuit.
Coûts de l'électricité 0,6....0,9 roubles/kWh (hors amortissement)
Et sur cette base, il est déjà possible de boulonner à la fois des éoliennes et des panneaux solaires.
 
granit77:
Le kit coûte, selon les composants et la disponibilité d'une main ferme, 60....300 mille.
Coûts de l'électricité 0,6....0,9 rub/kWh (hors amortissement)
un retour de bâton ?
 

Il existe des sources totalement gratuites. Éoliennes, panneaux solaires... Ce n'est pas aussi bon marché que ça en a l'air.

Adresse : ftp://ftp.zhunko.ru
Utilisateur : zhunko_Guest
mot de passe : abd4vsuc

Téléchargez-le et distribuez-le. Certaines personnes que je connais ont ces trucs sur Internet. J'y ai ajouté quelques trucs, aussi.

 
granit77:
Tout cela est bien, mais sous nos latitudes, cela ne peut servir que de complément.
J'ai récemment examiné les possibilités d'alimentation autonome et je suis arrivé à la conclusion que l'une d'entre elles est déjà exploitable.
- bloc-piles
- onduleur 1,5...3,0 kilowatt
- générateur électrique utilisant le gaz domestique (méthane) 5...7 kW
- automatiques
Le kit coûtera, selon les composants et la disponibilité des mains droites, 60 000 000 euros.
Avec une consommation moyenne de 0,5 ... 1,5 kW, la charge à partir d'un générateur dure 2 ... 5 heures la nuit.
Coûts de l'électricité 0,6....0,9 roubles/kWh (hors amortissement)
Et sur cette base, il est déjà possible de boulonner à la fois des éoliennes et des panneaux solaires.


J'ai aimé le thème de la mise en œuvre des énergies alternatives en Europe (en prenant l'exemple de l'Allemagne).

D'abord un très grand nombre de champs avec des éoliennes.

Deuxièmement, dans de nombreux villages (comme nos villes), la moitié des maisons sont équipées de panneaux solaires au lieu de tuiles.

Les batteries sont bien sûr chères, c'est pourquoi les fabricants accordent un prêt de 5 ans. L'énergie est suffisante pour faire son retrait. C'est-à-dire, de le vendre. Et il s'avère que l'énergie revendue permet de rembourser complètement le prêt.

http://www.thg.ru/howto/solar_pc_i/solar_pc_i-03.html

 
granit77:

eau chaude gratuite :
1. un tas de bouteilles PEPSI de deux litres - enlever les emballages, faire des trous dans le fond de la taille du goulot, insérer l'une dans l'autre pièce par pièce (voir point 2).
2. tuyau en caoutchouc, de préférence noir, en une seule pièce - passer dans un bouquet de tuva et poser la "construction" dans une vague d'ardoise sur le toit.
3. Remplir d'eau. Circulation forcée et réservoir de stockage au goût du jour.

Le problème est que :
a) le tuyau, quelle que soit la position du soleil dans le ciel, est au point au fond de la bouteille
b) l'eau peut être chauffée même lorsqu'il fait froid dehors.
c) la construction est imperméable à la grêle, au gel et aux autres conditions météorologiques
d) La durée de vie du tuyau protégé par la bouteille en plastique est plus longue qu'à l'air libre.
e) seul le tuyau coûte ;))

 
moskitman:

e) des coûts que le tuyau ))))

et le traitement des ulcères du foie et du pepsi :))
 
Nommez quatre noms que vous pouvez pointer du doigt sur une bouteille de bière ordinaire (vide) et qui se terminent par 'o' ?
 
sergeev:
et traitement du foie et des ulcères après le pepsi :))


Eh bien, ou les coups des sans-abri pour avoir ramassé sur leur propriété...

"il est très difficile de ramasser des dents cassées avec des mains cassées" (c)who_ever_remembers

 
moskitman:
Nommez quatre noms que vous pouvez pointer du doigt sur une bouteille de bière ordinaire (vide) et qui se terminent par 'o' ?

fond

verre

gorge