[Archive ! - page 27

 
sergeyas:

Eh bien, si les modérateurs et les administrateurs ne grondent pas ;)


C'est le sujet que les modérateurs ont abordé. Regardez le tout premier message du fil de discussion.

Si vous êtes si fauchée en tant que fille, vous n'auriez pas dû bégayer votre opinion.

 

Je ne promets pas un long récit...

Les États-Unis ou l'un des Européens discuteront-ils de la question de l'intégrité et de la stabilité de leur État dans un contexte d'effondrement ?

Mais s'immiscer dans les problèmes des autres en toute impunité sous des prétextes plausibles, c'est du vent.

Les Libyens de souche vivaient-ils mal avant ces événements ? Je peux parler pour Tripoli - assez bien.

Meilleur que la grande majorité des Africains par ordre de magnitude....

Il n'y avait aucune raison de se révolter.

Et une fois de plus, les Américains ont gagné la guerre de l'information sans avoir rien à perdre.....

Pure spéculation sur les maux tribaux de longue date entre les provinces de l'est (c'est là que se trouve le pétrole !) et de l'ouest.

Europe, Chine, Turquie et la liste est longue.

Kadhafi n'est pas un démocrate - c'est clair.

Mais il a fait beaucoup pour la population indigène, il a construit des maisons et donné des terres.

Le commerce, de nombreuses banques, des petites entreprises, un système de retraite, l'éducation...

La pauvreté ? Pas plus que dans d'autres pays.

Ce qui m'étonne, c'est l'énorme quantité de tromperie de la part d'Aljazeera, surtout dans les premiers jours des événements...

Tout est très similaire à ce qui s'est passé en Irak, si ce n'est à 100% !

 
sergeyas:

Je ne promets pas un long récit...

Les États-Unis ou l'un des Européens discuteront-ils de la question de l'intégrité et de la stabilité de leur État dans un contexte d'effondrement ?

Mais s'immiscer dans les problèmes des autres en toute impunité sous des prétextes plausibles, c'est du vent.

Les Libyens de souche vivaient-ils mal avant ces événements ? Je peux parler pour Tripoli - assez bien.

Meilleur que la grande majorité des Africains par ordre de magnitude....

Il n'y avait aucune raison de se révolter.

Et une fois de plus, les Américains ont gagné la guerre de l'information sans avoir rien à perdre.....

Pure spéculation sur les maux tribaux de longue date entre les provinces de l'est (c'est là que se trouve le pétrole !) et de l'ouest.

Europe, Chine, Turquie et la liste est longue.

Kadhafi n'est pas un démocrate - c'est clair.

Mais il a fait beaucoup pour la population indigène, il a construit des maisons et donné des terres.

Le commerce, de nombreuses banques, des petites entreprises, un système de retraite, l'éducation...

La pauvreté ? Pas plus que dans d'autres pays.

Ce qui m'étonne, c'est l'énorme quantité de tromperie de la part d'Aljazeera, surtout dans les premiers jours des événements...

Tout est très similaire à ce qui s'est passé en Irak, si ce n'est à 100% !


Il était clair dès le départ qu'il s'agissait de pétrole.
 
Rien de nouveau ou d'inattendu, mais merci pour l'article.
 
alexx_v:
Rien de nouveau ou d'inattendu, mais merci pour l'article.

C'est juste que... rien... plutôt une intrigue.
 
d'où un lavage de cerveau tout aussi grave ici et là))
 
Roman.:

Alors... rien... plutôt une intrigue.

A propos de quoi ou de rien ...

Il s'agit avant tout de la manière de procéder sur le plan technologique - la préparation de l'information.

Êtes-vous capable de filtrer la propagande de la vérité ? 99% des gens ordinaires ne le sont pas.

 
sergeyas:

A propos de quoi ou de rien ...

Il s'agit avant tout de la manière de procéder sur le plan technologique - la préparation de l'information.

Vous êtes capable de filtrer la propagande de la vérité. 99% des gens ordinaires ne le sont pas.



ce forum sait comment filtrer l'information.
 
sanyooooook:
ce forum sait comment filtrer l'information.

:))) e2-e4 tué.
 
sanyooooook:
Il était clair dès le début qu'il s'agissait de pétrole.

pas vraiment - le pétrole est une évidence, mais il faut comprendre que c'est à cela que ressemble la politique étrangère actuelle de l'UE, sous le couvert de l'ONU. Les objectifs de la politique étrangère sont banals : s'emparer des ressources et des nouveaux marchés de la surproduction en échange de ressources naturelles ; la Russie a déjà perdu dans cette guerre - les voitures étrangères ont inondé le pays en échange de pétrole, de gaz et de bois ;)
Raison: