[Archive ! - page 67

 

Si c'est un fumeur. Je suis tombée sur le billet de Leschka. Très précis :

Les attitudes envers le sujet changent, évoluent. Au début, plusieurs personnes, dont moi-même, ont tenté avec persistance de convaincre l'afftar avec des arguments logiques et humains ordinaires qu'il était, pour ne pas dire plus, dans l'illusion. L'afftar a tenu bon et a même gagné quelques partisans - bien qu'il n'ait pas fourni la moindre preuve de la justesse de ses... er... des hypothèses. Oui, oui, pas une seule déclaration, pas un seul acte d'accusation.

Il lui a automatiquement attribué ce que ses partisans ont fait (même si les systèmes créés "sur la base" étaient différents des siens). Pas de problème : il suffit de faire référence aux partisans et de dire que c'est aussi une avalanche.

En même temps, l'auteur donne régulièrement, sur un ton de mentor, des instructions à tous les participants et leur donne les conseils habituels tels que "réfléchissez avant d'écrire". Plus tard, il s'est avéré que l'auteur ne comprenait pas les notions de base du trading : il comparait les fonds propres à des garanties alors que la notion de fonds propres elle-même était considérée comme totalement étrangère au trading. Plus tôt, il avait déclaré qu'il était capable de gérer des comptes valant des dizaines de millions. Il a fait référence à un égoïsme raisonnable et a parlé du grand plaisir qu'il donne aux gens - et ainsi de suite. Il y avait aussi une perle sur la différence entre un quatre et un cinq, ce qui m'a également amusé. Je l'ai dit, c'est loin de tous les diamants qu'il a distribués.

Cela m'a fait rire et a changé mon attitude envers lui, car j'ai réalisé que la logique ne fonctionne pas ici. Il continue à débiter ses boutades avec une régularité enviable, ce qui me réjouit.

Maintenant je pense qu'en aucun cas une branche ne devrait être démolie, car elle est une véritable décoration d'un forum si ennuyeux ces derniers temps. Et je viens régulièrement ici, juste pour me remonter le moral - pour rire un peu.

Si vous voyez quelque chose d'intéressant et d'utile ici, n'hésitez pas à l'utiliser et à le développer. Tout ce qui est intéressant et utile a été fait en dépit du sujet, et non grâce à lui.

===

J'aime collectionner...

 
Mes amis, bonjour ! Comment cherchez-vous des collègues dans la ville ? Si vous avez des idées intelligentes, nous pouvons en parler :) milstaff@mail.ru
 
milstaff:
Mes amis, bonjour ! Comment cherchez-vous des collègues dans la ville ? Si vous avez des idées intelligentes, nous pouvons en parler :) milstaff@mail.ru
Commencez votre propre fil de discussion "Recherche d'un compagnon de cellule" ....
 
charter:
Commencez votre fil "Recherche d'un compagnon de cellule" ....

Je peux avoir un lien vers le fil de discussion, je ne le trouve pas...
 
milstaff:

Je peux avoir un lien vers le fil de discussion, je ne le trouve pas...
https://forum.mql4.com/ru/new
 
Svinozavr:


Ce message doit être dans le mauvais fil... ou qu'est-ce que tu veux dire ? et qui est un certain "auteur" ? j'ai dû rater beaucoup de choses...

de préférence en personne.

 

Si vous ne l'avez pas touché, oubliez-le.

Je l'ai fait. Oh, mon Dieu ! Je suis foutu ! )))))))))

----

Ne faites pas attention à moi. Juste une autre excuse...

 
Svinozavr:

Si vous ne l'avez pas touché, oubliez-le.

Je l'ai fait. Oh, mon Dieu ! Je suis foutu ! )))))))))

----

Ne faites pas attention à moi. Juste une autre excuse...

Je vous ai dit qu'il y a beaucoup de Pierre, c'est-à-dire pas quelques-uns. Chacun d'eux emporte le clavier, frappe "ses collègues" sur les mains, mais ils continuent d'écrire, d'écrire, d'écrire, en s'interrompant mutuellement. Je plaisante - il y en a tellement et chacun a plusieurs éducations ! !! Il est clair que tant de théoriciens dans une même tête ne s'entendent pas.

Il suffit d'être capable de les distinguer, ce qui n'est pas mon cas :o( C'est donc un mystère pour moi "ce sur quoi les hérissons écrivent" :o(

 
Peter, de nombreuses personnes peuvent, à un degré ou à un autre, correspondre à ces descriptions. D'une certaine manière, votre message est provocateur.
 

https://www.youtube.com/watch?v=Kz4cmJ_jH1A&feature=player_embedded

Des couilles d'acier, je n'ai rien d'autre à dire. Une seule chose est suspecte - ils ont commencé à filmer avant le décollage.

Raison: