De la théorie à la pratique - page 692

 
L'indicateur dispose d'un algorithme
 
Oleg Papkov:

Oleg, qu'est-ce que tu as sur le graphique inférieur ? Le RSI habituel ou un RSI modifié ?

 
Alexander_K:

Oleg, qu'est-ce que tu as sur le graphique inférieur ? Le RSI habituel ou un RSI modifié ?

Je n'y ai même pas pensé. J'ai une méthode différente. Il est disponible gratuitement quelque part sur les sites. Cherchez le nom sur Google et vous le trouverez. Je vais aussi le chercher. Je peux le télécharger quelque part.

 
Oleg Papkov:

Je n'y avais même pas pensé. J'ai une méthode différente. Il est disponible gratuitement quelque part sur les sites web. Cherchez le nom sur Google et vous le trouverez. Je vais aussi le chercher. Je peux le télécharger quelque part.

Nan, je peux en trouver un normal moi-même. Juste ici, sorcier a déposé un lien vers un RSI modifié, écrit par un certain Hindou, et je n'ai, hélas, pas sauvegardé ce lien...

 
Oleg Papkov:

Je n'y ai même pas pensé. J'ai une méthode différente. Il est disponible gratuitement quelque part sur les sites web. Cherchez le nom sur Google et vous le trouverez. Je vais aussi le chercher. Je peux le télécharger quelque part.

Il est un peu modifié. Le RSI s'en inspire.

 

Je me demande si Basische se prépare pour l'ouverture des statistiques du 30 décembre ?

Moi, par exemple, j'ai environ +20% ce mois-ci. Le défenseur des lapotniks et des fausses pièces de monnaie a probablement un peu plus...

Il faut trouver la CLE, les gars ! !!

 
Alexander_K:

Un peu de pratique, messieurs ! !!

Les échanges devraient être comme ceci :

Je viens de fermer sur NZDUSD. Sur le réel, bien sûr.

J'aimerais qu'ils soient toujours comme ça.

Alexander, de telles affaires doivent être oubliées dès qu'elles passent. Ne soyez pas trop euphorique. Sinon, tu vas finir par... Et bien, tu sais quoi.
 
Dmitriy Skub:
Alexander, de telles affaires doivent être oubliées dès qu'elles passent. Ne soyez pas trop euphorique. Sinon, tu vas finir par... tu sais quoi.

Je suis d'accord, Dimitri. L'euphorie a ruiné beaucoup... Yusuf, pour sûr.

Mais, j'ai une dispute avec un Bass sans nom - tu dois être confiant.

 

Distribution du nombre de ticks réels dans la fenêtre glissante = 24 heures :

Voici les données de l'EURUSD pour la semaine passée.

Pour être franc, je m'attendais à voir une distribution de Poisson, ce qui indiquerait qu'un processus quasi-stationnaire a été trouvé.

Mais non, ça n'existe pas. Mais il est trop tôt pour tirer des conclusions - attendons une semaine de plus.

 

Donc :

- si le nombre de ticks dans la fenêtre glissante satisfait la distribution de Poisson, alors nous avons un processus quasi-stationnaire, ce que requiert le modèle d'Ornstein-Uhlenbeck.

En supposant que la fenêtre >=24 heures dans toutes les paires a, en moyenne, un coefficient de corrélation négatif, alors en calculant la taille de la fenêtre glissante, nous obtiendrons un retour à la moyenne pour 100% du processus.

Vous voyez, il s'avère que la fenêtre de glissement = 24 heures n'est pas suffisante. Et mon +18% pour le mois n'est toujours rien à dire - juste de la chance.

Je soupçonne que la clé convoitée "tendance/plat" n'est pas là..... Eh bien, il n'y en a pas du tout - fantôme et conte de fées.

La clé la plus importante est la taille de la fenêtre coulissante temporaire. Mais, à ce propos - shhhhhhh..... Pas un mot à personne.