[Archive ! - page 66

 

Bref, va te faire foutre. J'en ai tellement marre de toi...

===

Creepy

 
Tu es en feu... :)))
 
Svinozavr:


Tu es un tel connard... ok. Mais attention, il s'agit d'un constat, pas d'une volonté de vous insulter. Rien de personnel, comme toujours :o)

PS : bien que, peut-être vous avez un problème, peut-être perdu ou perdu quelque chose ?

 

Qu'est-ce que vous essayez de dire ici - que vous êtes complètement et totalement fou ?

C'est une nouvelle pour moi. Pas d'écrou, mais ce n'est pas grave - continuez à dévisser.

===

Serge. Ne sois pas ridicule... J'ai des raisons de rire sans ton numéro...

 

C'est bizarre. Je pensais que je commentais.

Ok. En route pour le blog.

 
Svinozavr:

Qu'essayez-vous de dire ici - que vous êtes complètement fou ?


Ce que j'ai à dire - je sais, lire/relire les journaux intimes de Tesla. Je suis plus intéressé par ce que vous avez à dire. C'est un grand mystère pour moi. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus en toi que juste toi. Je veux dire, il y a beaucoup d'entre vous, il y en a probablement un qui n'est pas aussi con que les autres, j'aimerais le trouver, apprendre à mieux le connaître.

Mais d'une certaine manière, il (vous) a raison, les gens qui essaient de faire de l'argent à partir de processus presque aléatoires ne peuvent pas être complètement sains d'esprit. Il doit y avoir un zeste en chacun de nous qui explique cette instabilité persistante.

Serge. Ne sois pas ridicule... J'ai des raisons de rire...

Oui, c'est une bonne qualité de rire. Ne perdez pas cette capacité, je pense que plus d'une fois tout le monde pourrait l'utiliser.

Je suis allé sur le blog.

Reste là, hérisson.

 

Tu es défoncé ?

Prenez soin de la santé de la nation...

 
charter:

Tu es défoncé ?

Prenez soin de la santé de la nation...

Les hérissons dans le Livre Rouge ! // sur la nourriture savoureuse et saine // édité non par Mikoyan - non ! - Serge ! )))))))))))
 
Farnsworth:

...j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de toi en toi seul. Je veux dire, il y a beaucoup d'entre vous, il y en a probablement un qui n'est pas aussi con que les autres, j'aimerais juste le trouver, apprendre à mieux le connaître...

"- Pardonnez-moi," disait-il, "mais combien êtes-vous ?
- Combien de moi sont là ?
- Oui, toi. Combien d'entre vous sont là ?"

(c) K. Saimak, Le principe du loup-garou.
 
En voici plus sur N. Tesla et le domaine de l'information. Voir ici.
Raison: