EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 893

 

Un schizo de Pouchkine : Je m'ennuie, démon...

Est-ce une raison pour être Nostradubus ?

Bien que chacun aime ce qu'il aime...

 
Fartowiy:
Sur le forum. Vous pouvez entrer par le signal instantanément. Et tandis que le TP 1. moi-même 3ème jour de trading sur celui-ci.

Et sur quelles paires seront les signaux ?
 
toxa79:

Sur quelles paires seront les signaux ?
GBP-CHF, USD-CHF, USD-CAD, EUR-USD, GBP-USD, USD-JPY
 
Fartowiy:
GBP-CHF, USD-CHF, USD-CAD, EUR-USD, GBP-USD, USD-JPY

Bien. J'aimerais également voir l'AUD/USD.
 
toxa79:

C'est bien. Plus de AUD/USD.
AUD-USD également.
 
Tantrik:
payable.

))

 
Galina:

Eh bien, l'eurik est sur le point de tomber...

Pas de rebondissement aujourd'hui...

même pas un lilliputien...

Bonjour Mme Galina.

Je suppose que Strenzier est dans un kamlang individuel qu'il ne vous a pas attrapé sur le forum ;))

Aujourd'hui, les non-agriculteurs s'entêtent à montrer la voie de la baisse.

Tant que ça ne sort pas dans l'autre sens. Et saint Pierre, dans la même veine, fait une légère allusion à une orientation non conventionnelle, en disant "...il faut cliquer un peu de travers" et alors ça ira )))).

Margaret a disparu.

Elle doit être encore avec l'étranger.

Sur Shulyavka.

Ils sont sur Podolskoe.

Même Tantrick a été renvoyé.

Et nous voilà sans nouvelles dans un abcès de logique, euras-pétrole bon marché, pour quoi nous battions-nous et luttions en Irak et en Libye ?

 
RekkeR:

Margaret a disparu.

Je ne rate rien...

Les États-Unis prévoient un troisième assouplissement quantitatif... a étudié la probabilité....

L'indice du chômage est en train de sortir, s'il augmente, l'UE reviendra à sa position d'hier et c'est tout. ....

 
margaret:

L'indice du chômage est en train de sortir, s'il augmente, l'UE reviendra à sa position d'hier et c'est tout. ....

et à quelle heure sortent les nouvelles ? il y aura probablement des sauts terribles aussi))))
 
2011.05.06 14:30:20 *Taux de chômage américain en avril 9,0 %, prévision 8,8 %
2011.05.06 14:30:14 *Nombre d'emplois américains non agricoles en avril +244k, prévision +185k
2011.05.06 14:30:27 *Salaire horaire moyen américain en avril +0,03 $ à 22,95 $
2011.05.06 14:30:26 *Emplois du secteur privé américain non révisé, 8,8 % 2011.05.06 14:30:29 *Emplois du secteur privé américain en avril +0,03 à 22,9506 14:30:26 *Taux de chômage américain pour mars non révisé, 8,8%
2011.05.06 14:30:29 *Emplois américains du secteur privé en avril +268k
2011.05.06 14:30:38 *Emplois américains du secteur public en avril -24k, fédéral -2k
Raison: