EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 891

 

les efforts conjoints de la ligne de tendance, et les niveaux fans n'ont pas laissé le visage tomber dans la salade, mais n'ont pas encore rebondi non plus, pourrait briser à travers :))))

 
OlegTs:

les efforts conjoints de la ligne de tendance, et le niveau des fans n'ont pas laissé le visage tomber dans la salade, mais n'ont pas encore rebondi non plus, pourrait briser à travers :))))


l'ue est encore plus bas (augmenter l'ue maintenant, c'est faire le jeu des vendeurs)
 
Bonjour Multi Millionnaires ! !!!! J'étais occupé. Beaucoup de bonnes choses et de choses intéressantes, cependant. Je suis en train d'écrire une nouvelle indica pour une stratégie. J'ai fait un dépôt de 58,34% de mardi à hier. Je vais lancer des signaux. Mais le risque n'est que TP 1 (pour l'instant) car je dois encore le mettre au point.
 
Fartowiy:
Bonjour Multi Millionnaires ! !!!! J'étais occupé. Beaucoup de bonnes choses et de choses intéressantes, cependant. Je suis en train d'écrire une nouvelle indica pour une stratégie. J'ai fait un dépôt de 58,34% de mardi à hier. Je vais lancer des signaux. Mais le risque n'est que TP 1 (pour l'instant) car je dois encore le mettre au point.
bonjour. félicitations 58% dans une période si courte est un bon indicateur. bonne chance avec le raffinement))))
 
Fartowiy:
Bonjour Multi Millionnaires ! !!!! J'étais occupé. Beaucoup de bonnes choses et de choses intéressantes, cependant. Je suis en train d'écrire une nouvelle indica pour une stratégie. J'ai fait un dépôt de 58,34% de mardi à hier. Je vais lancer des signaux. Mais le risque n'est que TP 1 (pour l'instant) car je dois encore le mettre au point.

Mieux vaut lancer une dinde :))
 
AndreyZak:

Mieux vaut lancer une dinde :)))
Ça va t'écraser.))))
 
Fartowiy:
Je vais lancer des signaux.
Bienvenue. Eh bien, allez-y et faites-le. Voyons ce que vous avez cette fois, la dernière fois c'était plutôt bien. C'est bien pour vous...
 
marcendk:
bonjour. félicitations 58% en si peu de temps est un bon indicateur. bonne chance dans le raffinage))))
nous allons le tester sur le forum des signaux. Je vais donner
 

Eh bien, l'eurik est sur le point de tomber...

Pas de rebondissement aujourd'hui...

pas même un lilliputien...

 
AndreyZak:

Mieux vaut lancer une dinde :))
Désolé, ça va être un pay-per-view. Mais quand il passe le test. Je peux donner des signaux pour l'instant.