Exotérique, psychologie pour le trading. - page 2

 
Aleksander:
il y a certains aspects - que vous obtenez dans des moments d'expérience consciente hors du corps... que je ne partagerais pas... et Graal CU non plus... mais je peux donner des conseils - mais pas pour tout le monde - et pas tout...

Je trouve cela douteux, est-ce que c'est comme les magiciens dans les contes de fées, tout le monde a ses propres techniques de super-strike)))) ?

Quel est le problème ? Tout le monde ne peut pas s'y rendre de toute façon, même si vous leur dites comment faire.......

 
DmitriyN:

...

- tout le reste se fait par les méthodes d'Arc-en-ciel ;

...


Cette technique alléguée par Rainbow, qu'il fait passer pour sa grande invention, est décrite dans Sri Aurobindo ou le voyage de la conscience, chapitre "Sommeil et mort".
 
Integer:
J'ai regardé sa vidéo sur youtube et il m'a semblé être un homme décent, et surtout, éloigné des différentes religions. Je n'ai pas lu ce livre, je vais le télécharger et le lire.

PPS : Ici, si quelqu'un en a besoin.
 
DmitriyN:
J'ai regardé ses vidéos sur youtube et il m'a semblé être un homme décent, et surtout, éloigné des différentes religions. Je n'ai pas lu le livre, mais je vais le télécharger et le lire.


Oui ? Surtout les vidéos d'instruction où les filles bronzent leurs jambes ? C'est un sacré tutoriel de relooking. ))))))) Et la présence de Baguini Lera à ses séminaires ? Une fin de non-recevoir.

Dmitriy, ne dites pas de conneries, il y a beaucoup d'écoles normales avec des professeurs normaux à Moscou. Pour commencer, visitez quelques formations à la respiration holotropique de l'Institut Transpersonnel, une initiation à la mort à l'Institut de Thanatothérapie, un cours sur les pratiques de la PNL.

 
Integer:
Oui ? Surtout les vidéos tutorielles où les filles rentrent leurs jambes ? Le tutoriel abalidien d'une maquilleuse))))))) Et la présence de Bagini Lera à ses séminaires ?
J'aimerais bien voir.
 
DmitriyN:
J'aimerais le voir.

Sur YouTube.
 
DmitriyN:
J'aimerais le voir.

Ou pour voir Baginia Lera ?
 
Integer: Cette méthodologie prétendument arc-en-ciel, qu'il fait passer pour sa grande invention, est décrite dans le livre "Sri Aurobindo ou le voyage de la conscience", chapitre "Le sommeil et la mort".

Et en général, c'est la faute d'Aurobindo :-) avec ses tentatives de construire un corps supramental - il a apporté à la couche d'information la plus proche de notre planète cette facette de l'information à laquelle non seulement les hiérarques initiés de la connaissance ésotérique - mais les gens ordinaires pourraient se joindre, créant et promouvant leur vision de la connaissance reçue.... , créant de nombreuses sectes, courants et enseignements ....

 
DmitriyN:
...loin des religions différentes...
Tout en créant confusément sa propre religion, en inventant sa propre terminologie sur quelque chose qui est connu depuis longtemps et qui a ses propres définitions, ses ainges, ses phases....
 
Aleksander:

en général, c'est Aurobindo qui est à blâmer pour cela :-) en essayant de construire un corps supramental, il a apporté à la couche d'information la plus proche de notre planète la partie de l'information qui pourrait être utilisée non seulement par les hiérarques initiés de la connaissance ésotérique mais aussi par des gens ordinaires créant et répandant leur vision de la connaissance acquise.... créant de nombreuses sectes, tendances et enseignements...



je n'ai jamais lu d'auribindas, mais l'expérience a été spontanée. d'abord des explosions instables entre les siestes, parfois au début juste OS parfois l'explosion elle-même était . involontaire....pervents))

Cela dépend donc du désir, tout le monde le ressent et le vit, mais beaucoup ferment les yeux, le mettent sur un mauvais rêve et un jeu d'imagination... ceux qui sont intéressés creusent davantage.

je ne comprends pas pourquoi ils devraient le cacher.... dans certaines grandes banques du pays, certains directeurs obligent leurs subordonnés à étudier, à lire certains livres, pour qu'il n'y ait pas de stagnation...... la scientologie n'est pas en dernière place dans la liste de ces livres.