EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 446

 
Vlad72 22.03.2011 19:07

Ça devient intéressant.

Yusuf en bas avec son indicateur miracle et la foule menée par Margarita en haut.

Personnellement, je regarde vers le bas jusqu'à présent

ZetM 22.03.2011 18:48
yosuf:


Les prévisions de ce matin sont confirmées, mais il n'y a aucune chance de hausse.


Je pense que l'indicateur est faux. La paire va commencer à augmenter très bientôt.
Apparemment, l'indicateur avait raison hier quand il a indiqué la cible 1.4138 (page 423) et je n'ai pas réussi à le convaincre d'un mensonge, mais qu'en pensez-vous ?
 
Fartowiy:
J'étais USD-CHF fermé avec + un peu. Ça arrive. Cela signifie que le Yen est grotesque.
Donc les banques mettent en place un dispositif.
 
Notez que le marché est celui qui n'a pas beaucoup de nouvelles. Les parasites parlent
 
Fartowiy:
Donc les banques mettent en place un dispositif
Je pense que lorsque Yepropa et les USA sont intervenus, la Suisse n'était pas impliquée. Elle intervient maintenant comme promis.
 
margaret:

Benya aurait-il perdu la tête ? Je n'ai vu ses thèses nulle part !
 
sanura5555:
est-ce que margaret scahey benya s'est déjà penchée sur la question ? je n'ai vu ses points de discussion nulle part !
Ils sont imprimés. En anglais (sans traduction). Verser la même eau à nouveau...
 
2011.03.23 18:03:22 Bernanke dit aux banquiers communautaires que Dodd-Frank nuit davantage aux grandes banques
2011.03.23 18:01:35 Bernanke : Dodd-Frank devrait créer des règles du jeu plus équitables pour toutes les banques
2011.03.23 18:01:33 Bernanke : les très petites banques ont en fait augmenté leurs prêts entre mi-2008 et 2010
2011.03.23 18:01:29 Bernanke : les banques communautaires se portent mieux, mais des améliorations sont encore nécessaires
2011.03.23 18:01:25 Bernanke : la Fed s'intéresse de près à la santé des banques communautaires
2011.03.23 18:01:19 Bernanke : travailler à l'adoption de Bâle III aux États-Unis en temps voulu
 
margaret:
Imprimé. En anglais (sans traduction). Verser la même eau à nouveau...
Merci beaucoup ! J'étais inquiet de publier un tel homme ! C'est au tour de Tricia d'imprimer un autre Euromessage et de le signer pour Angela !
 
sanura5555:
Merci beaucoup ! J'avais peur qu'un homme comme lui ne soit pas publié ! C'est au tour de Tricia d'imprimer un autre message de l'UE et de le signer pour Angela ! Bien qu'en principe, ils se tireront dessus vendredi !
Donne la mission, parle du développement d'un nouveau plan d'assouplissement quantitatif.
 
margaret:
Donne une mission, parle du développement d'un nouveau plan d'assouplissement quantitatif.
)))) juste quand le dollar américain s'est affaibli et qu'ils ont commencé à parler de QE3 ! Ils pourraient au moins changer quelque chose ! Nous en avons marre de la répétition ! Buffett crie à tue-tête que le paradis arrive aux États-Unis. Benya dit qu'il a besoin de plus de quidams et que le taux de change devrait être aligné sur le tugrik mongol !