EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 837

 
Oui, je pense qu'il y a une divergence majeure dans cette paire.
 
Dimka-novitsek:
Oui, je pense qu'il y a une divergence sérieuse sur cette paire
.
J'en ai vu tellement ces derniers temps (5 d'entre eux) et aucun n'a fonctionné...
 
seolink74:
Cela ne veut rien dire. J'en ai vu tellement ces derniers temps (5 pcs) et aucun n'a fonctionné...

Ouais. Parfois, un plongeur se présente sept fois de suite et rien.
 
Compris.
 
Dimka-novitsek:
Compris.
De même, le MACD est recommandé à partir de l'échelle de temps H4. Sur les plus petites périodes, il donne beaucoup de faux signaux.
 
 
strangerr:

J'ai aimé, vraiment le jour suivant Benya serait au chômage, et qui est Maria ?
Maria Cantwell est actuellement sénatrice des États-Unis pour l'État de Washington.
 

Les analystes de J.P.Morgan estiment que si le dollar américain semble s'être déprécié de manière excessive, les changements structurels de l'économie mondiale, en particulier dans les pays en développement et les pays exportateurs de matières premières, pourraient pousser la devise américaine encore plus bas. Ces changements affecteraient des variables telles que les termes de l'échange, l'inflation et les taux d'intérêt, entraînant une baisse de la juste valeur du dollar.

Les économistes affirment que si les déficits budgétaires et la dette publique des États-Unis ne sont pas réduits dans un avenir proche, cela aura un impact négatif sur les entrées de capitaux dans le pays à long terme. De plus, J.P.Morgan souligne que depuis deux ans, les autorités américaines ne s'inquiètent pas de la faiblesse du dollar, ce qui signifie qu'elles considèrent cette situation comme favorable, car un taux faible de la monnaie nationale stimule les exportations et contribue à réduire le risque de déflation.

L'économie américaine reste la plus importante au monde (selon J.P.Morgan, elle représentait 27 % du PIB mondial en 2009), tandis que le dollar reste la monnaie la plus échangée (selon une récente étude de la BRI, le dollar a été impliqué dans près de 87 % de toutes les transactions en devises en 2010).

 
Bonjour à tous ! Article intéressant, mais j'ai été plus frappé par les commentaires sur notre Banque centrale. Cela signifie-t-il que si la Banque centrale n'est pas détenue par l'État et indépendante des autres branches du gouvernement, elle a le droit de faire ce qu'elle veut ? Et la presse à imprimer est aussi à lui ? Alors que fait l'État, s'il existe.........
 

Les objectifs finaux de croissance sont 1.4950, 1.5050 et peut-être même 1.5200 :)



L'option rouge est un cas de cinquième vague tronquée, alors nous allons chuter à partir de lundi.