EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 836

 
 
margaret:

J'ai aimé :

Voici ce que Bernanke avait à dire...

Bonsoir. C'est un moment étrange pour moi. Comme vous le savez tous, je suis le premier directeur de la Réserve fédérale à tenir une conférence de presse. Et je ne le fais pas parce que j'en ai envie. Je suis bien conscient que le résultat de tout cela sera que je vais, par inadvertance, faire une mise en garde et dire "couper" au lieu de "étendre", et le chef des commères politiques et maître des scandales Matt Drudge va "sonner la sirène" et le Dow Jones va s'effondrer de 1000 pct. Et tout cela se produira avant que j'aie le temps de me corriger dans la phrase suivante. La plupart d'entre vous sont une meute de loups prêts à faire tomber l'économie... surtout vous, Maria..... Mes prédécesseurs ont probablement eu raison de vous ignorer.

Mais il y a quelque chose que je dois dire. Quelque chose que la Fed a à dire. On a merdé. Nous sommes vraiment désolés. Mais nous ne pouvons pas le réparer si vous ne nous aidez pas.


Nous étions ceux qui avaient suffisamment de pouvoir pour démanteler la bulle du marché du crédit avant qu'elle n'engloutisse toute l'économie. Je n'étais pas le responsable à l'époque, mais je n'ai toujours rien vu. Je pense que nous avons fait beaucoup mieux lorsque la crise financière a commencé. Vous n'avez pas idée à quel point les choses auraient pu mal tourner si je n'avais pas enfreint toutes les règles du Grand Livre des interdictions de la Fed. La moitié de ce que j'ai fait n'était peut-être pas tout à fait légal. Et franchement, ma plus grande erreur est de ne pas être allé de l'avant et d'avoir sauvé Lehman. Maudit Lehman.

Cependant, les choses ne se sont pas arrangées depuis. Permettez-moi d'être franc : un taux de chômage de 8,8 % au cours de la deuxième année de la reprise économique n'est pas un problème ni une source d'inquiétude. C'est un désastre absolu, total. Ce sont des millions et des millions de personnes qui souffrent de façon imméritée - des personnes qui verront leur revenu global diminuer, qui seront déprimées et plus susceptibles de se suicider, qui auront plus d'arrestations et de divorces. En fait, c'est encore pire que cela : nous savons que leurs enfants souffriront aussi, et que leurs niveaux de revenus continueront à baisser. Et nous ne faisons pas assez pour résoudre ces problèmes.

.......

Donc, résumons. L'économie est dans un état terrible, nous devrions faire plus et le Congrès devrait faire encore plus, mais au lieu de cela nous continuons à prétendre que l'économie n'est pas si mauvaise. Le Congrès fait exactement le contraire de ce que la situation économique actuelle suggère, en réduisant activement les dépenses et en retardant les réductions d'impôts, ce qui a pour conséquence de creuser les déficits budgétaires. Oh oui, je n'ai pas non plus mentionné le plafond de la dette, mais c'est seulement parce que si je commence à jurer et à pleurer, les marchés sont sûrs de s'effondrer.

J'ai aimé, vraiment, le jour suivant Benya serait au chômage, et qui est Maria ?
 
Je ne peux pas pousser l'Euro plus haut pour le moment, s'il y a une bougie journalière "appropriée" aujourd'hui, je vais régler avant la clôture ou lundi.
 
strangerr:
Je ne peux pas pousser l'Euro plus haut pour le moment, s'il y a une bougie journalière "appropriée" aujourd'hui, je vais régler avant la clôture ou lundi.

Il est préférable de regarder l'ouverture de lundi. La résistance, sera probablement testée aujourd'hui, car avec la percée assez rapide à 1.471 - 1.476 il y a quelques autres cibles à la hausse.

 
Temnyj:

Mieux vaut regarder l'ouverture le lundi. Résistance, peut-être que nous allons encore la tester aujourd'hui, car avec le passage assez rapide de 1.471 - 1.476 il y a plus de cibles au sommet.


A court terme, c'est toujours un achat, donc nous verrons.

 
strangerr:

J'ai aimé, vraiment, le jour suivant Benya serait au chômage, et qui est Maria ?

juste Maria !

l'eureka attend en bas.

 
Tantrik:

juste Maria !

l'eura attend en bas.


Donc Benya était aussi dans cette série ?))
 
strangerr:

Alors Benya était aussi dans cette émission ?)))
ce sont tous des artistes là-bas.
 
Tantrik:

juste Maria !

l'eura attend en bas.

Oui, avec trois options à la hausse ? :))
 
seolink74:
Aha avec trois options en haut ? :))

nous pouvons le dire ainsi - probabilité de renversement maintenant 25%, 1.51 - 50%, 1.5450 - 75%.