EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 686

 

C'est ça ! Les bourgeois n'ont plus de pools d'appels !

 
seolink74:

En général, le suicide dans une tendance haussière de se lever dans le sel Eh bien, combien de raisons et les raisons de se lever pour vendre ?

Il y a une règle : on ne doit pas respirer sous l'eau. La tendance est à la hausse, il est donc dangereux d'aller à son encontre. Il n'est pas bon d'ouvrir une position même sur la baie car nous sommes dans la partie haute du canal.

Pourquoi se suicider ? L'essentiel est de voir son point d'entrée, tant que je regarde les graphiques, je suis de plus en plus sûr que les retours de prix contre la tendance se produisent presque toujours, et comme je l'ai déjà écrit plus haut, la probabilité de retours de prix lors d'une entrée malchanceuse est très élevée, la nuit dernière j'ai aussi vendu, mais un ordre a été placé tardivement - trop bas, j'ai dû sortir au breakeven.comme la probabilité de retour du prix est élevée et que ces 30 points me suffisent aujourd'hui, je jetterai peut-être un autre coup d'œil dans une heure.

Et entrer par la tendance, quand la tendance est probablement "épuisée", est suicidaire, il est trop tard pour monter, car il peut arriver au début d'une nouvelle tendance d'être au sommet dans la mauvaise direction.

 
torgus:

C'est ça ! Les bourgeois n'ont plus de pools d'appels !

Pouvez-vous me dire où trouver les données sur les options ? Et après tout les anciennes options fonctionneront jusqu'au 6 mai... donc il y a une telle image là apparemment Tecto à 1.48 y arrivera concrètement ? ou ils le garderont pour un couple de trois mois ?


 
seolink74:

En général, il est suicidaire de rester dans la tendance à la hausse. Combien de raisons et d'occasions de rester pour vendre ?


Chaque chose a sa propre raison ))))

 
seolink74:
Pouvez-vous me dire où obtenir les données sur les options ?
Ici
 
torgus:
ici
Merci beaucoup... Utilisez-vous la version payante pour votre analyse ?
 
IgorM:


Mais pour entrer dans une tendance quand la tendance est probablement "épuisée" - imho suicide, il est trop tard pour monter, de sorte que vous pouvez être au début d'une nouvelle tendance pour être au sommet dans la mauvaise direction.

de belles paroles, ... +100
 
SEVER11:
des mots en or, ... +100
Quel suicide... SL et tout...
 
SEVER11:
des mots en or, ... +100


Pas vraiment, mais une connaissance m'a appris, il m'a dit les mots d'or : pourquoi entrer au milieu d'un mouvement ? Il est plus facile d'entrer contre le mouvement actuel, parce que tout le monde voudra suivre le mouvement et 90% des traders perdront, soyez différent et vous avez une meilleure chance de réussir.

comme ça.

 
IgorM:


Pas vraiment, mais une connaissance m'a appris, il m'a dit les mots d'or : pourquoi entrer au milieu d'un mouvement ? Il est plus facile d'entrer contre un mouvement déjà établi, parce que tout le monde voudra suivre le mouvement et 90% des traders perdront, être différent et avoir une meilleure chance de réussir.

comme ceci

Aux États-Unis, on a récemment résumé les statistiques. Donc les perdants sont déjà 80 et non 90 =))
Raison: