Quelles sont les alternatives aux comptes paM ?

 
Qu'est-ce qui est le mieux pour un investisseur dans un compte PAMM ou un signal ?
 
Anastasia Vasilenko:
Qu'est-ce qui est le mieux pour un investisseur dans un compte PAMM ou un signal ?

Je choisirais PAMM. Mais en tant que vendeur, je choisirais un signal.

 
Vitaly Muzichenko:

Je choisirais PAMM. Mais en tant que vendeur, un signal.

Pourquoi un PAMM ? Je cherche un PAMM dans lequel investir et je n'en trouve pas.
 
Vitaly Muzichenko:

Je choisirais PAMM. Mais en tant que vendeur, un signal.

Je suis d'accord. Je suis d'accord. Mais il n'y a pas de société de courtage pour MT5 à part Al-ri. En connaissez-vous d'autres ?

 
Gennadiy Stanilevych:

Je suis d'accord. Mais il n'y a pas d'autre maison de courtage pour MT5 que Al-ri. Peut-être pouvez-vous en suggérer un autre ?

Oui oui oui, à part l'alp, y a-t-il d'autres ressources ?
 
Anastasia Vasilenko:
oui oui il y a une autre ressource à part les alpes ?

Regardez sur tima-accounts, je regarde souvent les évaluations là-bas et il y a des traders stables, donc vous pouvez trouver une option d'investissement.

 
Vitaly Muzichenko:

Je choisirais PAMM. Mais en tant que vendeur, je choisirais un signal.

Peut-être que tout dépend de vous, si vous voulez vraiment prendre part au marché, le signal est le même, PAMM est pour ceux qui veulent juste obtenir quelques profits sans briser vos yeux sur le terminal, plus vous n'êtes pas lié à la situation et n'avez pas besoin de fournir des ressources supplémentaires (ordinateur, électricité, etc), faire leurs affaires (Voyage, mine de charbon :)), et quelqu'un gagner pour vous, ou perdre votre argent :) .

 
Farkhat Guzairov:

Peut-être que tout dépend de vous, si vous voulez vraiment prendre part au marché, le signal est le même, PAMM est pour ceux qui veulent juste obtenir quelques profits à la fin sans se casser les yeux sur le terminal, de plus vous n'êtes pas lié à la situation, vous faites vos affaires (voyager, extraire du charbon dans la mine :)), et quelqu'un gagne pour vous ou coule votre argent :) .

Comme si le PAMM était quelqu'un qui le gère aussi. C'est pourquoi j'ai écrit que si vous êtes un vendeur, il est préférable de vendre le signal que de vendre PAMM.

 

La principale différence entre un PAMM et un signal - dans un PAMM, le propriétaire doit réaliser un bénéfice. Dans un signal, le bénéfice n'est pas important, le plus important, ce sont les abonnés. Le propriétaire de PAMM souhaite que son compte affiche des bénéfices dans le cadre de transactions réelles, au moins pendant un certain temps. Pour un fournisseur de signaux, il suffit d'afficher un bénéfice sur une transaction RÉELLE.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, comme si un PAMM était géré par quelqu'un aussi. C'est pourquoi j'ai écrit que si vous êtes vendeur, il vaut mieux vendre un signal qu'un PAMM.

Je suis d'accord avec vous.

Personnellement, comme je suis avide de contact direct avec le marché, je choisirais un signal, sinon PAMM.

 
Georgiy Merts:

La principale différence entre un PAMM et un signal - dans un PAMM, le propriétaire doit réaliser un bénéfice. Dans un signal, le bénéfice n'est pas important, le plus important, ce sont les abonnés. Le propriétaire de PAMM souhaite que son compte affiche des bénéfices dans le cadre de transactions réelles, au moins pendant un certain temps. Pour un fournisseur de signaux, il suffit d'afficher un bénéfice sur une transaction RÉELLE.

Personne ne vous doit rien :), ne vous laissez pas aller à l'illusion, PAMM est aussi susceptible de s'effondrer que votre propre compte.