Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 127

 
fxsaber:

Un zoo entier a mangé à ce sujet. J'aurais jeté ces barres il y a longtemps, puisqu'il est possible d'accéder à des ticks personnalisés.

Je suis généralement convaincu que la meilleure mise en œuvre du testeur pour les stratégies les plus robustes en termes de qualité/résistance serait celle basée sur les barres minutes, je pense que cela dit tout. Bien sûr, des barres avec des demandes et des offres hautes/basses, et pas seulement des offres comme dans MT.

 
Ilya Malev:

En tant que débutant, c'est vous qui raisonnez, car dans la vie réelle, ce sera pire que dans le testeur, aussi proche de l'histoire que possible. C'est presque une fatalité qui vient avec l'expérience. C'est exactement comme ça que mon approche fonctionne : son résultat est légèrement moins bon que le résultat sur les ticks réels, mais pas au point de pouvoir être considéré comme un facteur indépendant de rupture du système. Les traders expérimentés apprécieront cette approche, j'en suis sûr.

Il est évident que nous sommes dans des catégories de poids différentes en ce qui concerne le sujet du travail avec le Testeur et les symboles personnalisés.

J'accélère les antidévireurs de plusieurs ordres de grandeur sans aucune perte de précision. Je backtest et trade avec une précision de pip grâce à la virtualisation. Je ne partage pas le code source à l'improviste.

 
fxsaber: Je ne partage pas la source pour rien.

Je n'en doute pas et je vous en suis très reconnaissant. Mais sed magis... comme on dit :)

Dans les tests, il est souvent plus rationnel de prendre le pire écart par minute, c'est un fait. Si les guillemets sont sensiblement courbés, vous devez les modifier.
 
Ilya Malev:
Lors des tests, il est souvent plus rationnel de prendre le pire écart par minute, c'est un fait. Si les guillemets sont sensiblement courbés, vous devez les modifier.