EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 685

 
IgorM:

Et maintenant ?

ZS : on dit que le karma est gâché par la publication de statistiques rentables ;)


Je n'ai eu aucun bénéfice jusqu'à présent )))). Au fait, Igor, vous semblez être un partisan des entrées sur le marché à contre-tendance )))).
 
artikul:

Je pense que si j'essaie d'acheter l'eur, il va baisser à coup sûr et pour longtemps - jusqu'à présent, je n'ai aucun bénéfice)))). Au fait, Igor, vous semblez être un partisan des entrées à contre-tendance sur le marché )))).


Oui, c'est toujours comme ça, c'était +30 ou +50pts et en 10 minutes c'était -50pts ((((.

Je pense que si j'essaie d'acheter l'euroland, il va certainement baisser pendant longtemps ))))))

Si l'entrée sur le marché est avortée, il y a une forte probabilité de sortir sur un pullback et si l'entrée sur le marché est réussie, il est possible de prendre un SL au prix d'ouverture et de gagner ou juste de prendre 30-50 points.
 
IgorM:


Yep, c'est toujours comme ça, c'était +30 ou +50pts et en 10 mins c'était -50pts ((((.

Je pense que si j'essaie d'acheter l'euro, il va certainement baisser pendant un long moment. ))))))


Et j'ai un autre ordre de vente ouvert ))))

 

Et là, pour les 10 commandes passées, vous n'avez pas eu peur ? :)))

 
seolink74:

Et là, pour les 10 commandes passées, vous n'avez pas eu peur ? :)))


Non )))
 
artikul:


Et j'ai un autre ordre de vente ouvert ))))


Je viens de m'asseoir à l'ordinateur, jusqu'à présent http://imglink.ru/pictures/13-04-11/e9eedd5da6b483244cd2c15832934890.jpg
 
IgorM:

Et maintenant ?

ZS : on dit que le karma est gâché par la publication de statistiques rentables ;)

Il ne s'agit pas de karma, mais de la possibilité de garder ce que l'on gagne... Je ne vois pas de stoploss ou de trades transférés au Breakeven... Cela fait deux jours que le marché va et vient sans tendance.
 
seolink74:
...et les transactions ont atteint le seuil de rentabilité...
J'ai déjà un SL au prix d'ouverture
 
Stop-loss est stupide, CloseBy est bon ))))
 
IgorM:
Je suis déjà sur le SL au prix d'ouverture
.

En général, il est suicidaire sur une tendance haussière de se tenir dans le sel Eh bien, combien de raisons et de raisons de se tenir dans la vente ?

Il y a une règle sur l'eau de respirer sous l'eau de ne pas respirer Can et vice versa, mais elle est lourde de conséquences. La tendance est ascendante, il est donc dangereux d'aller à son encontre. Nous sommes dans la partie supérieure du canal.

Raison: