EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 693

 
chepikds:
S'ils y mettent beaucoup d'arrêts, ça se vendra ;).

Je suis en achat à partir de 1.4455, donc je réfléchis - à fixer ou à attendre une pause....
 
chepikds:

Peut-être qu'il y a un endroit où on peut en savoir plus, parce que je n'arrive pas à trouver le truc...

S'il y en a un, je le chercherai...

Lisez https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%92%D0%B0%D0%BB%D1%8E%D1%82%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D1%81%D0%B2%D0%BE%D0%BF, maintenant je vends systématiquement (depuis environ un an) sur EURAUD à SELL + 9 par lot, l'année dernière c'était plus amusant jusqu'à +26 pips.
 

est prêt à vendre

 
Deuxième fois qu'un plongeur est dessiné sur le H4...
 

peut maintenant rebondir


 
Centuriy:
Je suis toujours curieux... qu'utilisez-vous pour faire vos prédictions ?
Je ne vais pas encore écrire un livre), et je ne peux pas le décrire en deux mots... Je peux vous dire une chose, c'est le résultat de nombreuses années d'études, de recherches, qui ont conduit à la découverte de sens supplémentaires que j'utilise dans le trading sur le marché.
 
Merci, il semble qu'il n'y ait rien d'exorbitant, il faut juste approfondir la question.
 
chepikds:
Merci, j'y ai jeté un coup d'œil et il ne semble rien y avoir d'exorbitant, je dois juste approfondir la question.
Nous avons déjà écrit avec Margaret que si vous entrez dans une tendance à long terme, vous pouvez également réaliser un bon profit sur les swaps. Margaret avait plus de 2 000 $ par lot, si ma mémoire est bonne.
 
SEVER11:
Au fait, je vends maintenant systématiquement (depuis environ un an) sur l'EURAUD à SELL + 9 par lot, l'année dernière c'était plus amusant jusqu'à +26 pips
.

En d'autres termes, vous choisissez et ouvrez une position avec un swap positif ?

 
SEVER11:
Comme nous l'avons déjà écrit avec Margaret, si vous entrez dans une tendance à long terme, vous pouvez réaliser de bons bénéfices sur les swaps. Margaret a plus de 2 tonnes par lot, si ma mémoire est bonne.

C'est clair, j'y ai réfléchi, mais je ne l'ai pas utilisé, mais c'est vraiment intéressant ;)

Autre question : sur quel principe les DT construisent-ils les swaps, car ils sont différents dans les différentes entreprises.....

Raison: