EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 684

 
sanura5555:
On dirait qu'il est temps de chercher une entrée de vente ! Toutes les banques spéculatives commencent à chanter le chant de requiem pour le quidam ! (Et personne n'a pu expliquer clairement pourquoi l'euro est plus fort que le dollar en ce moment !)) tout cela n'est pas vrai bien sûr, mais on ne peut s'empêcher de penser !

J'attends ça.

Il est vrai que la ligne bleue vers le bas sera beaucoup plus longue que sur la photo =)

 
J'ai un 4579 pas loin de vos cibles ! Au moins il y a un autre ours ! Je croyais qu'il y en avait un du livre rouge !
 

Mec, c'est un super achat de 4090 :)

Respect ! =)

 
sanura5555:
J'ai 4579 pas loin de tes cibles ! Au moins il y a un autre ours ! Je croyais qu'il y en avait un du livre rouge !


J'en ai une jusqu'à présent ))))

 

Que pensez-vous de ce scénario ?

Ligne jaune - deux sommets ou pinces - descendent et forment l'épaule droite de la formation tête et épaules (ligne rouge).

 
Noterday:

Mec, c'est un super achat de 4090 :)

Respect ! =)

Aha, je m'étonne moi-même comment j'ai réussi à entrer dans une tendance !)) J'ai beau regarder tes dessins, je n'aime toujours pas le balisage ! Je n'ai pas dépassé la fiba, ça me suffisait, mais je me suis perdue dans les vagues, et pour l'instant je n'ai aucune envie de me creuser les méninges !
 

Et voici une autre option fantastique


 

Des investisseurs chinois, dont le fonds souverain chinois, envisagent d'injecter des fonds dans l'économie espagnole. Il s'agit en particulier d'investissements dans les banques espagnoles, rapporte Reuters.

Le volume d'investissement pourrait atteindre 13 milliards d'euros, ont déclaré aujourd'hui des sources dans les milieux gouvernementaux espagnols, à l'issue d'une réunion du Premier ministre Jose Luis Rodriguez Zapatero avec des représentants de la communauté financière de la RPC.


 
S'ils ne se décident pas sur le taux d'intérêt, l'Audi et le Kiwi vont baisser ! S'ils le font, ils vont trop sauter ! Les stops sont serrés si quelqu'un a des échanges !
 
artikul:


Moi jusqu'à présent ))))

Et maintenant ?

ZS : On dit que le karma est gâché par la publication de statistiques rentables ;)