EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 340

 
strangerr:


En passant, Tantric, 1.42 était en effet, mais dans les terminaux sur le forum je regarde au-dessus de 90 personne n'a.

Pourquoi m'attaquez-vous alors (dans mon sommeil ?)
 
Vizard:


...il y a des gens qui attendent des semaines pour entrer et rien...

...et sans attendre, ils partent...
 
Tantrik:
Pourquoi m'attaquez-vous (dans mon sommeil ?) ?


Vous naviguez sur toutes sortes de sites obscènes))))

Qu'est-ce que je fais sur le fil de Niroba ? Tout a commencé avec l'indicateur de Yusuf, je me suis souvenu de Prival, j'ai découvert qu'il avait été banni, j'ai décidé de voir s'il y avait du nouveau, je suis tombé sur une lecture intéressante))), j'ai jeté un coup d'œil et j'ai réalisé que c'était une perte de temps de blâmer Niroba, il a montré du vrai et tout le monde était d'accord avec ça, et ses prévisions étaient bonnes. Les photos ici sont très intéressantes https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page419.

 
strangerr:

Se balader sur toutes sortes de sites obscènes))))
?
 
Je regarde cette m5 et je pense que vendredi nous avons eu un petit triangle (ou plutôt un fanion) après lequel nous sommes montés, mais comme d'habitude après la percée nous devrions retourner à la frontière, ce qui n'est pas arrivé, et maintenant en atteignant 1.4134 nous avons atteint la frontière :)
 
Tantrik:
?

Avec des citations gauchistes)))
 
Tantrik:


Sur M15,5,30 vous pouvez trader une prise de contrôle - lorsque la bougie suivante chevauche la bougie précédente - la meilleure option et le corps et les queues des bougies.

Eh bien, à tout moment il pourrait y avoir un autre
 
strangerr:

Avec des citations gauchistes)))
ah... et je pensais... (comment il le sait). Citations de finam ils commencent 21.00 heure de Moscou. La panne est maintenant un troll - nouveau surnom. Les prédictions et le commerce sont deux choses différentes. (vous pouvez gagner de l'argent sans ts, vous pouvez briser les ts et perdre)
 
terentyevdd:
Eh bien, à tout moment il peut y avoir un autre coup

Je pense qu'avant le repli vers la zone de 1,42 +-, là au premier signal je m'installerai, s'il y en a.
 
Tantrik:
Ah... Je pensais... (comment le sait-il). Citations de finam ils commencent 21.00 heure de Moscou. Privat est maintenant un troll - nouveau surnom. Les prédictions et le commerce sont deux choses différentes. (Vous pouvez gagner de l'argent sans TS, vous pouvez violer le TS et perdre).


Sur le site dont je vous ai donné le lien, les citations arrivent tout le temps. Je vous ai parlé des prévisions et vous avez dit que les prévisions et le commerce sont la même chose.

Rekker m'a tenu éveillé toute la nuit et maintenant tout le monde dort))).

Raison: