EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 59

 
strangerr:

http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=96&page=1815
C'est tout, les bai à court terme sont couverts, le reste est dans le boo.

Indicateur de la Camarilla.


Merci
 

La semaine prochaine pourrait être un bon moment pour remuer le couteau dans la plaie))).

 

Eh bien oui, les ours vont sortir de leur tanière,

mais peut-être pas pour longtemps.....

 
Le franc suisse s'est apprécié par rapport aux autres grandes devises vendredi, les rapports sur l'incendie d'une compagnie pétrolière en Libye ayant déclenché des achats d'actifs refuges par des investisseurs nerveux.
 
Quand les Américains répareront-ils les profits ?
 
forte928:

la tendance générale dans le trading intraday est pratiquement trois TFs pour moi H4 daily et n1 comme guide actuel....
Salut Eugène ! Tu ne changes pas ta stratégie initiale). Pourquoi êtes-vous silencieux sur Skype ? J'ai quelques questions)
 
Qu'est-ce qui a déjà commencé ? Au fait, le rapport put/call a augmenté de 1,097.
 

Je vais commencer un peu aujourd'hui)))

Oui, Torgus, on y va)))

 
torgus:
Quand les Américains prendront-ils leurs bénéfices ?

Pas grand chose d'autre un peu plus : OpEx des options trimestrielles euro (04.03) ; Rollover des futures trimestriels euro de mars (14.03) ; Expiration (OpEx) des options trimestrielles S&P 500 E-mini (18.03) ; Rollover des futures S&P 500 E-mini de mars (18.03)

 
Je regarderai les rapports SOT ce soir et les posterai ce week-end. J'ai l'impression que les gens se sont finalement tournés vers les ventes, ce dont il était question ces dernières semaines.