EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 56

 
strangerr:

Je peux déjà voir quel genre de chiffre il dessine, s'il confirme lundi alors c'est une vente.
? ?
 
forte928:

avec une petite entreprise, il n'y a peut-être que le temps de fermer ou la cupidité va tout manger...


le lot principal de vitesse est épuisé je pense...

Dima ne fait pas de commerce le premier vendredi du mois... même si cela marche aujourd'hui... pendant six mois au moins...

 

Pouvez-vous me dire le prix maximum atteint aujourd'hui sur la nouvelle J'ai eu l'ordre déclenché à 1.4005, bien que le graphique ne semble pas atteindre

 
Tantrik:
? ?

Je la posterai lundi, elle commence tout juste à se former, il lui faut au moins un jour de plus.
 
TOBL:

Pouvez-vous me dire le prix maximum atteint aujourd'hui sur la nouvelle J'ai eu l'ordre déclenché à 1.4005, bien que le graphique ne semble pas atteindre


1.4001- Offre

1.4004- Demandez

 
TOBL:

Pouvez-vous me dire le prix maximum atteint aujourd'hui sur la nouvelle J'ai eu l'ordre déclenché à 1.4005, bien que le graphique ne semble pas atteindre



Haut 1.4005.

 

1.3999

 

A 17:25 heure de Kiev Trishka va jacasser à nouveau, ce clown en a marre. Quand vont-ils engager un tueur pour lui ?

Nous devrions contribuer trois roubles chacun au tueur.

 
torgus:

A 17:25 heure de Kiev Trishka va jacasser à nouveau, ce clown en a marre. Quand vont-ils engager un tueur pour lui ?

Nous devrions contribuer trois roubles chacun au tueur.

Le président de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet, tiendra une conférence de presse après les données de la BRI, à Bâle. En tant que responsable de la direction de la BCE, qui est chargée de fixer le taux d'intérêt à court terme de la zone euro. Les cambistes réagissent à ces allusions car ils peuvent prédire l'avenir de la politique monétaire.
 
4 mars. /Dow Jones/. La hausse de la paire euro/dollar US à 1,40 a provoqué le déclenchement d'ordres stop-loss, selon Phil Streible de Lind-Waldock. Ces investisseurs estiment qu'il est "inapproprié" pour la BCE de faire des efforts pour augmenter les taux maintenant ; ils pensent que cela serait mauvais pour l'euro. Pendant ce temps, les traders à plus long terme ont pris leurs bénéfices à 1,40, note Streible. La paire se négocie désormais en légère baisse à 1,3964 contre 1,3969 jeudi soir.