EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 53

 
Vizard:

Bien sûr ... juste dans cette situation - les nouvelles ne feraient pas de mal ... quoi qu'il arrive - bon - mauvais (juste pas très important) les spéculateurs s'en sortiraient ...
Que dire, je suis devenu tellement paresseux ces derniers temps que j'ai même manqué les nouvelles sur les paris)), je sais à quelle heure passent les nouvelles mais je ne fais pas attention au contenu))
 
chepikds:
Que dire, je suis tellement paresseux ces derniers temps que je manque même les nouvelles sur le taux)), je sais approximativement à quelle heure les nouvelles sont publiées, mais je ne fais pas attention au contenu)).

de même... seulement si c'est important... trop d'information n'est pas bon non plus....
 
Vizard:

Je me demande sur quel bouton Dimka va appuyer cette fois-ci...)))
S'il ne l'a pas déjà fait)))
 
Vizard:

Bien sûr ... juste dans cette situation - les nouvelles ne feraient pas de mal ... quoi qu'il en soit - bon ou mauvais (juste pas très important) les spéculateurs auraient trouvé une solution ...
Les nouvelles sont à 1 heure et 20 minutes
 
margaret:
Plus qu'une heure et 20 minutes avant les nouvelles


oui (16h30)...faire de la bière, des chips...s'asseoir ....

Partie 2 (suite) à 18:00-25 heure de Moscou...

aime regarder )))))

 
margaret:
Plus qu'une heure et 20 minutes avant les nouvelles
Marguerite, mettez-vous en attente le bleuet d'un investisseur à la suite de cette nouvelle ?
 
RekkeR:
Margarita, utilisez-vous l'argent des investisseurs pour tondre les bleuets des journaux télévisés ?
balayage
 
Niveaux fondamentaux de la paire EUR/USD

$1.4080/85 offres fortes
$1.4060 offres/stops intermédiaires
Barrière d'options à 1,4050
1,4020$/25 offres intermédiaires
1.4010$ offres/stops intermédiaires
1,4000 $ offres intermédiaires/barrière d'option/expiration d'option
1,3980 $ offre d'approche forte/niveau technique
$1.3978 plus haut intraday Europe, Asie $1.3970

1,3975 $ ***niveau actuel

1,3950 $ plancher intraday asiatique/européen
$1.3925/20 forte demande/stops
1,3910/00 demande intermédiaire/expiration de l'option 1,3900-$1,3915
1,3890 $ stops intermédiaires / 1,3890 $ stops de rupture
1,3865/60 $ demande intermédiaire/expiration de l'option 1,3850 $.
1,3835 $/30 demande intermédiaire/expiration de l'option 1,3825 $.
 

J'ai vendu le yen, pas de chance, pas une grosse perte, mais je pense qu'il y a une chance, il a cassé un ventilateur, le deuxième est passé, je me suis souvenu que le yen est monté hier, donc pas pour rien, tentons notre chance...


 
OlegTs:

J'ai vendu le yen, pas de chance, pas une grande perte, mais je pense qu'il y a une chance, il a cassé un des veers, glissé dans le second, je me suis souvenu que l'eu a monté hier au détriment du yen, donc pas pour rien, bref, prenons un risque....


Au total, le graal a gagné 20,6% en quinze jours sur la démo, tous les ordres sont fermés.