EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 51

 
Il a dit : "Allons-y !"
 
strangerr:

Tantrique, regarde l'argent :


\

l'argent en dollars.

 
Tantrik:


C'est bien pour vous))))

(Vous devriez imprimer cette photo que vous avez si irrespectueusement appelée "le tableau", en faire un joli cadre, me l'envoyer, je le signerai et vous pourrez ensuite l'accrocher chez vous à un endroit bien en vue)))).

 
strangerr:


C'est bien pour vous))))

(Vous devriez imprimer cette photo que vous avez si irrespectueusement appelée "le tableau", en faire un joli cadre, me l'envoyer, je le signerai et vous pourrez ensuite l'accrocher chez vous à un endroit bien en vue)))).

Je vais le mettre à côté du prix - pour ainsi dire, une aide visuelle. (Malevich !?)
"envoyez-moi" - envoyez de l'argent - essence, frais de voyage - je viendrai moi-même !
 
Tantrik:
Je le mettrai à côté du prix - une aide visuelle, pour ainsi dire. (Malevich !?)
"Envoyez-moi" - envoyez de l'argent - essence, frais de voyage - je viendrai moi-même !

Vous avez compris, venez vous-même avec une photo))))
 

Bonjour à tous, je vois le vendredi comme ça :

 
chepikds:

Bonjour à tous, je vois le vendredi comme ça :

Les nouvelles vont-elles être sérieuses ? Ou pensez-vous qu'à la fin de la semaine, quelqu'un va acheter comme ça ?
 

16:30 USA Nouveaux emplois créés hors agriculture m/m (fév) - 190.000 36.000

16:30 USA Taux de chômage m/m (fév.)- 9,1% 9 %.

18:30 Eurozone Discours du chef de la BCE

 
dentraf:
Les nouvelles vont-elles être sérieuses ? Ou pensez-vous qu'à la fin de la semaine, quelqu'un achètera tête baissée ?
Je ne regarde pas les informations, je ne crois pas à l'offre et à la demande ! Le marché va là où il est le plus rentable ;) + Vendredi, un jour à forte volatilité, pourquoi ne pas tenter le coup ;)
 
Dimka-novitsek:

Je l'ai mis tout seul, et puis j'ai eu peur, mais la position la plus rentable que j'ai obtenue en 3 jours... Je l'ai mis en automatique, et puis j'ai pensé, je ne peux pas l'expliquer.


C'est ce qu'on appelle le trading intuitif... bien que je doute que vous ayez observé cette paire depuis longtemps....

donc tout ce qu'on vous a dit hier ne servait à rien... Vous pouvez vous préparer à votre premier dépôt...