EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 47

 
strangerr:

Guerre et Paix à nouveau en une nuit, Matemat n'aura pas assez de fils pour vous, il va bientôt mettre à jour les serveurs, il a dû maudire le jour où il a créé la première branche)))).

Raker est même revenu vers nous, ne disparaît pas pendant longtemps, fils prodigue)))).

En général, je vois que tout le monde s'est rassemblé, cela signifie que l'euro aura bientôt soit une bonne correction, soit un changement de tendance)))).

En attendant, pas de changement :

mon dessin


 

Tout est clair à 1.4150... nous pourrions voir une continuation du rallye aujourd'hui, bien qu'il serait agréable de se reposer pour une journée....

 
Temnyj:

mon dessin



A 1.3974, le niveau est de 225 degrés.

 
Vizard:

Tout est clair à 1.4150... nous pourrions voir une continuation du rallye aujourd'hui, bien qu'il serait agréable de se reposer pour une journée....


Je regarde 1.4115 pour le moment.
 
strangerr:

Besoin d'une nouvelle branche à nouveau))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


découplage final pour l'ue - H4 TF sur la bollinger sur le TF quotidien il y a une marge de sécurité pour une poussée dans le niveau indiqué ...

 
strangerr:

Je regarde 1.4115 pour le moment.

Aujourd'hui, bien sûr, je n'ai pas assez de force pour atteindre 4150... J'aimerais pouvoir récupérer un peu...
 
Vizard:

Eh bien, c'est aujourd'hui... bien sûr, je n'ai pas assez de force pour atteindre 4150... J'aimerais pouvoir récupérer un peu...

L'espoir meurt en premier avec le dépôt...
 
strangerr:


A 1.3974, le niveau est de 225 degrés.

D'après Gunn ? J'ai trouvé de la littérature, mais il n'y avait qu'une page consacrée à ce tableau. J'aimerais en lire davantage.
 
forte928:

l'espoir meurt en premier avec le dépôt...


Espérer quoi ? Je me fiche de la direction que ça prend. ....

à 16h30, la fête commence... ne la manquez pas... bières, pop-corn et installez-vous sur les moniteurs....))))

 
Temnyj:
Sur Gunn ? J'ai trouvé de la littérature, mais ça ne fait qu'une page. J'aimerais en lire plus.

Je peux le télécharger, mais c'est en anglais.