FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 839

 
gnawingmarket:

Smitley_ey ! Vous savez comment jouer avec les MQL et vous avez toujours un cas........... et c'est le week-end et il n'y a aucune raison d'ouvrir le terminal.

......... J'ai vu que vous aviez prédit un extremum, un niveau confirmé (je ne sais pas s'il a été formé avant ou après).

J'y travaille pour éviter de garder Kolya comme ami)))).
 
_new-rena:
J'y travaille pour éviter de garder Kolyan comme ami)))).
Je ne sais pas quel sera le prix, mais je suis sûr qu'il sera le même.
 
IRIP:
peut-être trader à la minute, en tenant compte de la "couleur" de la bougie du jour ?
IRIP, j'ai posté un code ici - pour déterminer où le prix va... et c'est comme ça que je vois les choses.
 
_new-rena:
IRIP, j'ai posté un code là - pour déterminer où le prix va... et je l'utilise aussi.

vu

comme cela a été dit à maintes reprises - il y a une direction de prix, il y a des "points de rebond".

il ne s'agit pas de jouer contre le marché - il s'agit d'être dans la tendance, de négocier au prix que le marché offre, si vous connaissez l'"humeur" générale.

dans une certaine zone.

 
IRIP:

vu

comme cela a été dit à maintes reprises - il y a une direction de prix, il y a des "points de rebond".

il ne s'agit pas de jouer contre le marché - il s'agit d'être dans la tendance, de négocier au prix que le marché offre, si vous connaissez l'"humeur" générale.

dans une certaine zone.

c'est ainsi que le marché était
 

Que faites-vous ici ?)

Irip, comment définissez-vous cette humeur très générale ?

 
stranger:

Que faites-vous ici ?)

Irip, comment définissez-vous cette humeur très générale ?

Apparemment, il veut dire la direction des paires principales, où tout le monde va, c'est moi).
 
Olegts:
Apparemment, il se réfère à la direction des paires principales, où tout le monde va, moi aussi)
Oleg, hey, où étais-tu ?))) Et où est la casquette ?)
 
Olegts:
Apparemment, il veut dire la direction des paires principales, où tout le monde va, c'est moi).
Noooon. Il veut dire que lorsqu'il y a des vendeurs à un bon prix et en baisse, c'est le moment d'acheter. Mais il ne veut le voir qu'avec ses yeux...
 
stranger:
Oleg, hey, où étais-tu ?))) Et où est la casquette ?)

Hey, joyeuses fêtes !

Je vais juste le dessiner dans Paint). Je suis tout près, je lis vos feuilles, mais je ne peux rien dire d'intelligent. Les prédictions n'ont pas de sens, sauf en tant que conséquence).

Raison: