EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 814

 

Et ça va être comme ça toute la journée aujourd'hui))))

 
strangerr:

Et ça va être comme ça toute la journée aujourd'hui))))

Ouais, un dur à cuire...


 
 
Ilap70:

Ouais, un dur à cuire...


Je vois... cool, j'aimerais que EUR saute comme ça :)
 

La livre a fait 130 pips en une heure de chandelier, mais l'UE n'en a rien à faire. Parfois, dans une paire EURGBP et dans des mouvements moindres, l'UE est en baisse, mais pas dans ce cas.

 
SEVER11:
J'ai regardé votre or, l'huile - c'est agréable de voir que l'homme fait un excellent travail avec ces informations. Je suis moi-même déjà dans les ventes sur l'or, mais une paire légèrement différente (plus rentable pour les ventes), et sur le pétrole je suis dans le long terme.
Je ne sais pas où aller avec le long terme ici - je ne vois que des carrousels.
 
torgus:

Le graphique montre des limites de marché clairement marquées. 1.4750 en haut et 1.38 en bas. Le sommet a déjà été atteint, maintenant en bas après le discours de Beni.

Les initiés ont déjà tout mis en jeu. Le taux de change de l'ewa a un peu baissé et l'ewa sera abandonné dans la soirée.


Pouvez-vous me dire où obtenir cette information (tableau) ?
1,475 est encore un peu loin... et même plus haut, il y a de gros niveaux d'options.
 
AndreyZak:

La livre a fait 130 pips en une heure de chandelier, mais l'UE n'en a rien à faire. Parfois, dans une paire EURGBP et dans des mouvements moindres, l'UE est en baisse, mais pas dans ce cas.

la livre a ses mouvements et l'euro a ses mouvements ... et si la livre a augmenté par rapport au dollar et que l'euro a stagné, cela ne signifie pas que la livre a augmenté par rapport à la livre euro ... cela signifie que la livre a été achetée par rapport à toutes les paires ....Ouvrez les graphiques et regardez les paires de livres ..... En dehors de l'Eurodoll, du Pound $ et de l'Eurofound, il y a d'autres paires dans le terminal qui sont liées à la livre.
 

Sur le H1 1.46435 un niveau de résistance possible est la ligne Kijun-sen. J'ai mis un ordre en attente à 1.48 SL (augmenté)

Je pense que nous pourrions monter... bien que je veuille vraiment descendre... Je suis même prêt à sacrifier 20 points :)

Je vais passer à 1.48

 
odiseif:
la livre a ses mouvements et l'euro a ses mouvements ...et si la livre a augmenté par rapport au dollar et que l'eurodollar stagne cela ne signifie pas que la livre a augmenté par rapport à l'eurofound ...cela signifie que la livre a été achetée par rapport à toutes les paires .... ouvrez vos graphiques et regardez les paires de livres ...en plus de l'eurodollar, de la livre dollar et de l'eurofound il y a d'autres paires dans le terminal qui appartiennent à la livre .

Odysseus, vous avez une phrase d'avance sur tous les analystes)))) Il est dit précisément, je ne prête pas attention à d'autres paires s'il y a un signal sur l'une d'entre elles, parce que le coefficient de corrélation n'est pas constant et change parfois de positif à négatif et vice versa, il est bien vu en regardant les paires de Eurobucks et Bax yen.
Raison: