FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 541

 
_new-rena:
)))
les gens ne comprennent pas où ils sont et qui ils sont ((((((((
 
Ilij:
C'est peut-être faux, mais six mois à attendre le bonheur, ça donne faim.
Ce n'est pas la moindre des choses que de faire une correction ! (mais plus encore)
 
Ilij:
C'est peut-être faux, mais six mois d'attente vous priveront de bonheur.
C'est parce que vous pensez dans la mauvaise direction).
 
Ishim:
les corrections commerciales, entrer et sortir - ce n'est pas moins de travail ! (mais plus encore)
marché pourri, attendant que la lune se retourne.
 
Ishim:
les gens ne comprennent pas où ils sont ou qui ils sont ((((((((
La poupée a fait un bon travail, pas comme au début de la semaine dernière... vous verrez, qu'est-ce qu'il y a à dire ? où avez-vous dit que votre prise était ?
 
Ilij:
♪ rotten market, I'm waiting for the moon to go camping ♪
il est un abruti certifié mort pour le moment.
 
stranger:
C'est parce que vous pensez dans la mauvaise direction).

Lequel voulez-vous ?

tirons un euro-livre, comparons lequel d'entre nous est le CUCCL

les entrées, les cibles.

juste le moyen terme sortira...

 
_new-rena:
Je vous le dis - à long terme)

Vous devez avoir une prévision - ainsi vous avez le temps d'ouvrir - fermer un ordre, quelqu'un fait un pipsing à 3-5 pips - sa prévision est automatique - il a cliqué sur la souris, cela signifie qu'il y a un plan pour 3 pips ))))))))))).

Et la vraie, celle qui est littérale - tic-tac vers le bas )))))) n'est pas la nôtre. Même chose pour les volumes - il y a un niveau à partir duquel 3 jours montent (descendent) - chapeau ! Montrer un niveau, montrer 5-7 métiers à partir de celui-ci. Ne cherchez pas ! (ce que je ne recherche pas...)

 
Ishim:

Vous devez avoir une prévision - ainsi vous avez le temps d'ouvrir - fermer un ordre, quelqu'un fait un pipsing à 3-5 pips - sa prévision est automatique - il a cliqué sur la souris, cela signifie qu'il y a un plan pour 3 pips ))))))))))).

Et la vraie, celle qui est littérale - tic-tac vers le bas )))))) n'est pas la nôtre. Même chose pour les volumes - il y a un niveau à partir duquel 3 jours montent (descendent) - chapeau ! Montrer un niveau, montrer 5-7 métiers à partir de celui-ci. Ne cherchez pas ! (ce que je ne recherche pas...)

Sauf pour les pépins - je suis d'accord.

Vous pouvez imaginer - je ne peux toujours pas écrire de pips, tout ce que je vois dans sa stratégie est une prune )))).

Je vais l'écrire, je vais le jeter, je vais l'écrire, je vais le jeter, etc.

 
_new-rena:
La poupée a fait un bon travail, pas comme au début de la semaine dernière... vous verrez, qu'est-ce qu'il y a à dire ? où avez-vous dit que votre prise était ?
1,26 jusqu'à présent....
Raison: