EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 810

 

En bref, restez vigilant sur l'Asie, cela pourrait être une bonne baisse.

A bientôt....

 
Noterday:

En bref, restez vigilants en Asie, il pourrait y avoir une belle baisse.

A bientôt ....

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page807

Dommage que Margo ait déjà endormi son ours, aux contes des analystes, il aurait été heureux, son heure arrive aussi.

)))

 
Noterday:

Merde. Tuez-moi. Je ne vois pas de croissance sans déclin =)


On est encore un peu en haut... on verra si on tombe... je regardais depuis la ligne de touche... je n'aime pas ces rassemblements
 

Le prix a monté trop vite, les stops ont été abattus juste au sommet, c'est dommage que je n'étais pas devant mon ordinateur, j'aurais pu corriger cela.


 

Apparemment, le dessin sur la TF supérieure au point de terminaison.... Probablement...

En cas de panne, vous pouvez vendre.


 

Vendre plus tôt, sur une rupture des lignes de tendance vertes, objectifs 1.4640, 1.46 et plus bas les niveaux à 1.4525.

Attention aux achats, à partir de 1,47

 

Je ne sais même plus comment acheter ici =))) Il suffit de garder les achats déjà ouverts, sauf pour.....

 

J'ai ce fantasme

Le dollar américain pourrait s'apprécier par rapport aux principales devises et aux rendements obligataires américains après la conférence de presse du président de la Fed, M. Bernanke, plus tard dans l'après-midi, à moins que ses commentaires ne soient plus modérés que prévu - par exemple, s'il évoque la poursuite des politiques d'assouplissement quantitatif, déclare Masafumi Yamamoto, analyste en chef de la stratégie des devises chez Barclays Bank au Japon.

 
seolink74:

J'ai un tel fantasme

Combien de swap avez-vous accumulé sur les ventes ? :)
 
Noterday:

Je ne sais même plus comment acheter ici =))) Il suffit de garder les achats déjà ouverts, sauf pour.....

En général, l'achat est possible avec une nouvelle baisse du quidam, si nous dépassons 1.4760 et y restons, les prochains objectifs sont dans la région de 1.515 - 1.527.