EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 813

 
herzogtier:

J'ai par exemple ici... On dirait que les DTs se mêlent aux citations.


Le chandelier que j'ai pointé est même visuellement plus haut que le chandelier précédent, et dans la pince à épiler les chandeliers devraient avoir les mêmes sommets.
 
herzogtier:

Moi, par exemple, ici...On dirait que les DCs se trompent dans les citations.

Jene le fais pas. La divergence entre guillemets de deux ou trois pips est tout à fait acceptable.

Ce que j'ai noté est plus joli, et si vous mettez un pivot hebdomadaire dessus, il y a un support là.

 
Dimka-novitsek:
Oui, ce n'est pas un harami, c'est sûr, car la bougie avec les ombres est plus haute que la précédente, mais c'est une étoile noire assurée !

Alors pas une étoile du soir, mais au moins une étoile du matin :))
 
Battre un bébé ?
27.04.2011 09:29


Commençons par une citation : "Les traders ont poussé le dollar américain presque à son plus bas niveau en plus de deux ans mardi, sur fond d'attentes croissantes que la Réserve fédérale américaine ne signale pas la possibilité de mettre fin à sa politique monétaire ultra-souple."

Autre citation : "Battre le dollar est devenu un sport fascinant ces derniers temps. Mais avec un dollar américain remarquablement faible sur les graphiques à long terme, les perspectives négatives suggèrent pour le moins la prudence... Peut-être que la Réserve fédérale aura le dernier mot mercredi... L'indice du dollar est faible sur les graphiques à long terme, se situant sous la fourchette 74.170 - 74.702, qui comprend des sommets potentiels de 74.394 et 74.484. Si la zone de résistance est cassée, l'indice se dirigera vers la résistance à 76.649 - 76.695... Une telle forte hausse, si elle a lieu, fera trembler les ours...
 
AndreyZak:

Pas une étoile du soir donc, mais au moins une étoile du matin :))
Soirée.
 
Dimka-novitsek:
Soirée.


Je voulais dire que c'est le matin :))

Sinon, oui, vous avez raison, ça ressemble à une étoile du soir.

Une petite vidéo sur les modèles de chandeliers http://fxrdc.at.ua/publ/6

 
réflexions sur la livre (peut intéresser tout le monde)
 
Alexsandr76:
réflexions sur la livre ster ling (qui pourraient intéresser tout le monde)
 
Alexsandr76:
réflexions sur la livre (peut intéresser tout le monde)
J'ai regardé votre or, votre pétrole - c'est bien de voir un homme qui fait un bon travail avec ces informations. Je suis moi-même déjà dans les ventes sur l'or, bien qu'il s'agisse d'une paire légèrement différente (plus rentable pour les ventes), et sur le pétrole se tenait à long terme.
 

Le graphique montre des limites de marché clairement marquées. 1.4750 en haut et 1.38 en bas. Le sommet a déjà été atteint, maintenant en bas après le discours de Beni.

Les initiés ont déjà tout mis en jeu. Le taux de change de l'ewa a un peu baissé et l'ewa sera abandonné dans la soirée.

Raison: