EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1750

 
oleniknik >>:
хорош уже... спор не по теме...

Tout sur l'euro aujourd'hui, il s'est arrêté.

 
strangerr >>:

По евро сегодня все, остановилось.


A Yumis, une nouvelle bougie commencera à se former à partir de 1h du matin, nous continuerons donc à baisser à ce moment là.
 
Il semble s'être arrêté... Je ne sais pas exactement où... 4H s'est retourné mais est toujours dans la zone d'achat... et sur le 1H et sur les plus petits, tout a déjà fonctionné et se révèle...
J'ai fermé les ventes à 68 p + 35 p à la hausse ... Je vais voir ce qui se passe ensuite... Si je vois une confirmation d'achat, j'achèterai (je suis prêt à acheter).
J'ai changé l'indicateur à nouveau ... pour éviter les entrées et sorties prématurées .... Je vais essayer de travailler dessus demain.
 

Pas de précipitation pour mettre l'euro au placard.... L'eurik va remonter vers 1.3450... Bientôt...

 
RQ_ >>:

Не торопитесь евро спать укладывать... Еврик поднимется до 1.3450.. Скоро...

si elle commence à monter ... il pourrait aller jusqu'à 1,3500 ... Je n'ai pas de résistance à ce niveau... et maintenant nous piétinons le support .... si nous le dépassons, nous pourrions descendre vers 1.3300 - 1.3330... Je suis hors du chemin...

 
Galina >>:

Локально совсем если...
ДОЛЛАР ЙЕНА, не уверена, что она туда дотянет... но все таки...
91.78 Хватит вам, что бы без убытка выскочить ????
Я знаю, вывроди как небольшие откаты ловите, на этот раз видать не прокатило....
но по идеи наверное не сильно высоко от цены входа рынок ушол ????

merci .... j'attends aussi au moins 91,80 pour sortir avec un petit déficit ...... d'ailleurs j'ai lu des choses sur les grandes marges ...j'ai eu 40% de mon dépôt et oncle Kolya, oncle Soros rêve à cause d'une petite erreur .... donc c'est mieux comme Strenger ...10% du dépôt maximum et tout ira bien....

 
terminé .... si nous descendons, l'objectif est probablement 1.3245 - 1.3270... c'est à peu près tout... mais c'est s'il n'y a pas d'inversion ici...
 
laisse le cinquième s'arranger, et ensuite tu peux monter
 
odiseif >>:

спасибо ....я тоже жду хотябы 91,80 чтобы выйти с с маленким минусом ......кстати читал по поводу большого размера маржы ...вот я шя залез на 40 %от депо и дядя коля,и дядя Сорос снитса блин из зза одной маленькой ошибки ....так что всетаки лучше как Стренжер ...10 % максимум от депо и все будет в ажуре ..

mes objectifs sont 93.20 à 93.30

 
C'est ce que montre mon indicateur du futur pour demain. ))) 92% de probabilité

Raison: