réseau neuronal et entrées - page 3

 
Demi:



Conneries.

La corrélation est un modèle.

Ce n'est pas un non-sens, c'est une erreur typique, et la preuve est unique et très claire - à une corrélation de 100 %, il est inutile de chercher un modèle, car un outil devient exactement un autre outil. Pourquoi utiliser cet outil, l'autre, si c'est le même ?

Si vous percevez la corrélation comme un outil, il y a un autre contre-argument : pourquoi corréler partout, si l'on ne corrèle qu'à certains points, là où les entrées devraient se trouver ? Et même dans ce cas, la corrélation prendra également une valeur minimale....)).

 
alsu: Il se peut très bien qu'il y ait une corrélation et une corrélation nulle.

C'est exactement ce qui se passe sur les marchés financiers, mais tout le monde ne s'en rend pas compte )))).
 
LeoV:

Ce n'est pas un non-sens, c'est une erreur typique, et la preuve est unique et très claire - à une corrélation de 100 %, il est inutile de chercher un modèle, car un outil devient exactement un autre outil. Pourquoi utiliser cet outil, l'autre, si c'est le même ?

Dans le cas de votre perception de la corrélation en tant qu'outil, il y a un contre-argument - pourquoi corréler partout, si la corrélation seulement à certains points où il devrait y avoir des entrées est suffisante ? Et même dans ce cas, la corrélation prendra également une valeur minimale....)).

Il n'y a pas d'erreur ici - il n'y a pas de corrélation à 100% dans le forex.

Corrélation élevée - divergence - ouverture d'une position, etc. Puis le coefficient de corrélation a baissé et le TS est mort.

Et parfois, sur les marchés financiers, le coefficient de corrélation a changé de signe

.

 
Demi: Au fil du temps, le coefficient de corrélation a diminué et la corrélation entre l'indice euro et l'indice dollar a augmenté.

Tout cela est connu depuis longtemps.

Il n'était pas question de l'indice euro-dollar....))))

Et d'ailleurs, à cette époque, j'ai vérifié, par intérêt, que la corrélation entre l'euro-dollar et l'euro-yen était minime, ce qui ne vous surprendra pas. Vous pouvez vérifier tout cela vous-même - les données sont toutes là )))).

 
Demi:
Il n'y a pas d'erreur - il n'y a pas de corrélation à 100% dans le forex.


Et puis merde, plus on s'approche des 100%, plus l'erreur est grande et plus on perd l'intérêt de chercher des modèles...... Comment ça ? ))))
 
LeoV:

Il ne s'agissait pas de l'indice euro-dollar....))))

Et d'ailleurs, à l'époque, j'ai vérifié, par souci d'intérêt, la corrélation entre l'euro-dollar et l'euro-yen était minime, ce qui ne vous surprendra pas. Oui, vous pouvez vérifier tout cela vous-même - les données sont toutes là )))).



Montrez-moi le résultat.

Le coefficient de corrélation EUR USD et EURJPY était "minime" ? C'est combien ? Je peux encore comprendre l'EURUSD et le JPYUSD, mais ce.................

 
Demi: Corrélation élevée - divergence - ouverture d'une position, etc. Puis le coefficient de corrélation a baissé et le TS est mort.


Non, ce n'est pas le cas. La divergence n'est pas un modèle sur lequel vous pouvez gagner de l'argent.
 
Demi:
Montrez-moi le résultat.

Le coefficient de corrélation entre l'EURUSD et l'EURJPY était "minime" ??? C'est combien ? Je peux toujours comprendre l'EURUSD et le JPYUSD, mais ce.................


Dans ma mémoire, si je ne me trompe pas, 0,3-0,4. Vous pouvez donc le vérifier vous-même - vous pouvez télécharger toute l'histoire et calculer.....)).
 
LeoV:

Non, ça ne l'est pas. La divergence n'est pas un modèle sur lequel vous pouvez gagner de l'argent.



Oui, bien sûr ! L'échange de paires à la casse etc. etc.

Vous, bien sûr, vous savez mieux. (c'est du sarcasme)

 
LeoV:

Dans mon souvenir, si je ne me trompe pas, 0,3-0,4. Vous pouvez donc le vérifier vous-même - vous pouvez télécharger toute l'histoire et la compter.....))).
Montrez-moi le résultat.

Le coefficient de corrélation entre l'EURUSD et l'EURJPY était "minime" ??? Combien ça coûte ? Je peux encore comprendre l'EURUSD et le JPYUSD, mais ce.................
Raison: