EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 692

 
chepikds:

Acheter, pas partout)))

Je travaille sur les prévisions d'hier :

où avez-vous trouvé de si belles prévisions ?
 
Centuriy:
Où avez-vous trouvé de si belles prévisions ?
Je fais mes propres prévisions, je les ai postées dans ce fil hier soir :)
 
chepikds:
Je l'avais prédit, je l'ai posté dans ce fil hier soir :)
Je garderai un œil sur le sujet 8)
 
C'est drôle, quand l'UE a augmenté le taux d'intérêt, mes swaps EURUSD (ordres d'achat) sont devenus positifs, comme si l'UE voulait que les gens achètent et paient plus pour elle :)
 
Centuriy:
Je vais regarder 8)
Tu n'as pas à le faire, je peux tricher ))))
 
Noterday:
C'est drôle, quand l'UE a augmenté le taux d'intérêt, mes swaps EURUSD (ordres d'achat) sont devenus positifs, comme si l'UE voulait que les gens achètent et paient plus pour elle :)
Cool, je les ai eus positifs pendant au moins six mois. Maintenant, ils sont à moins 15 points. Peut-être devrions-nous essayer d'analyser les swaps de paires de devises dans nos sociétés de courtage, qu'en pensez-vous ? Nous allons obtenir un analyseur swap-dtz supplémentaire.
 
SEVER11:
Cool, je les ai eus positifs depuis au moins six mois maintenant. En ce moment, c'est moins 15 points. Par exemple, je travaille sur l'analyse des swaps pour les paires de devises dans ma société de courtage, et je l'utilise depuis un certain temps déjà. Nous allons obtenir un analyseur swap-dtz supplémentaire.

Y a-t-il un endroit où l'on peut en savoir plus à ce sujet, car je n'arrive pas à trouver le truc...

S'il y en a un, je le chercherai...

 

Est-ce que 1.4520 va être poussé à travers, ou à la baisse encore ???

 
toxa79:

Est-ce que 1.4520 va être poussé à travers, ou encore à la baisse ????

S'ils y mettent beaucoup d'arrêts, ça se vendra ;)
 
chepikds:
Pas besoin, je peux tricher ))))
Toujours intéressant... qu'utilisez-vous pour faire des prédictions si ce n'est pas un secret ?
Raison: