EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 343

 
strangerr:

Et il n'y a rien sur l'ordinateur ?


Ce n'est pas intéressant sur un ordinateur, ce n'est pas de l'histoire. Histoire si publique, mais sinon...))))

Je suis les travaux de Prechter et d'autres "autorités" depuis 2006. Ils ont tout eu. Si Niroba l'a fait aussi, mais n'a pas eu le cerveau pour le présenter gentiment ? L'admettez-vous ? Regarder aussi loin, la majoration d'une seule paire de devises n'est pas une approche scientifique....)))).

 
ZetM:

Ce n'est pas intéressant sur un ordinateur - ce n'est pas une histoire. Histoire si publique, mais sinon... ))))


On peut donc voir les bougies et la date sur la capture d'écran)))). Vous pouvez trouver de tels chefs-d'œuvre ici))))

 
strangerr:


Vous pouvez voir les bougies et la date sur la capture d'écran)))). Vous pouvez trouver de tels chefs-d'œuvre ici))))


J'essaierai, pour vous personnellement, de trouver dans la deuxième partie de l'Eurovette. Je me souviens que j'y étais aussi "narcissique". Je vais voir si je peux trouver le lien dans les archives du forum. Je serai absent pendant un moment.
 
ZetM:

Je vais voir si je peux le trouver pour vous dans la partie 2 de l'Eurovette. Je me souviens que j'y étais aussi "narcissique". Je vais voir si je peux trouver le lien dans les archives du forum. Je serai absent pendant un moment.

Lorsque l'on parcourt les anciennes captures d'écran, on voit bien des modèles qui fonctionnent, de sorte que l'affaire n'est pas aussi inutile qu'elle le semble))).
 
strangerr:

Bonjour, tu es réveillé ? Vous n'allez pas non plus à 1,50 ?)))

Depuis le nouvel an, l'UE a augmenté de 1300pp/50 jours = 21.666666....pp/jour.

Je ne suis pas impressionné par l'imprécision des résultats chiffrés après la virgule et par l'insignifiance avant la virgule pour lesquels on effectue des migrations à long terme les yeux bandés dans des mailles inconnues.

Il n'est pas nécessaire de faire une randonnée comme Margaret pour couper un arbre avec un marteau pendant un mois pour en cueillir les fruits.

Tu ne peux pas tout emporter et ça ne poussera plus.

Je dois me rapprocher de la nature.

Choisis-le, mange-le.

)))

 
RekkeR:

Depuis le nouvel an, l'UE a augmenté de 1300pp/50 jours = 21.666666....pp.

Je ne suis pas impressionné par l'imprécision des chiffres du résultat après la virgule et par l'insignifiance avant la virgule pour laquelle on fait des migrations à long terme les yeux bandés dans des endroits inconnus.

Il n'est pas nécessaire de faire une randonnée comme Margaret pour couper un arbre avec un marteau pendant un mois pour en cueillir les fruits.

Tu ne peux pas tout emporter et ça ne poussera plus.

Nous devons nous rapprocher de la nature.

Choisis-le, mange-le.

)))


Ne soyez pas trop pervers 21.666666666666=21.7, n'oubliez pas que vous pouvez toujours planter des arbres lors de la randonnée))).

N'est-il pas temps de planter activement ?)))

 
RekkeR:

Depuis le nouvel an, l'UE a augmenté de 1300pp/50 jours = 21,666666....pp/jour.

Je ne suis pas impressionné par l'imprécision des chiffres du résultat après la virgule et l'insignifiance avant la virgule, pour lesquels on effectue des migrations à long terme les yeux bandés dans des mailles inconnues.

Il n'est pas nécessaire de faire une randonnée comme Margaret pour couper un arbre avec un marteau pendant un mois pour en cueillir les fruits.

Tu ne peux pas tout emporter et ça ne poussera plus.

Nous devons nous rapprocher de la nature.

Choisis-le, mange-le.

)))

...Et très souvent, ce sont les petits pas, sans hâte, qui mènent aux plus grandes choses.
 
margaret:
...Et très souvent, ce sont les petits pas, sans hâte, qui mènent aux plus grandes choses.

D'accord, voir le post précédent))))
 

donc 42 est annulé..................((((((((((((( désolé..........

 
strangerr:

D'accord, voir le post précédent))))
Notez les volumes... ils sont pratiquement inexistants...
Raison: