EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 696

 
dentraf:

pourquoi pas 4 600 ?

1.4520 - quel bâtard têtu, troisième jour de retard. J'attends également 1.4600
 
le pari boo peut continuer à augmenter
 
dentraf:

pourquoi pas 4600
4550 est l'objectif à court terme le plus proche à la hausse et cela pourrait être 4600 après cela....
 
Je dois d'abord racheter tout ce que j'ai vendu avant )))).
 
chepikds:
Supposons qu'une position à long terme soit ouverte, que le swap s'égoutte, que le taux d'intérêt change, le swap sera-t-il modifié ? Ce que je veux dire, c'est que vous devez analyser les taux d'intérêt...
L'indicateur vous indiquera si la société de courtage modifie le taux. L'analyse est un must, j'ai écrit que c'est l'une des bases du trading les gars ! !! Ouvrez EURAUD mois, voir la tendance - pour deux ans au moins lorsque la vente a été le taux dans mon dtz à 36 pips, cette année, il est de +9. Maintenant, je pense que l'origine de ces tendances est claire, c'est presque la même chose que si vous placez de l'argent à la banque avec des intérêts... La question est de savoir dans quelle banque vous le placeriez. La réponse est une réponse fiable avec un intérêt plus élevé ;0))
 
le gros arrive, vu 3 ))))
 
sanyooooook:
le gros arrive, vu 3 ))))
Qu'est-ce que tu veux dire ? :)
 
sanyooooook:
le gros arrive, vu 3 ))))

Il s'est fait connaître dès 8h30 ;)))
 
Noterday:
Qu'est-ce que tu veux dire ? :)

Aucun sens, l'eurik est en train de chuter, donc nous allons et venons dans un canal de 100-150 pips pour le troisième jour.

ZS : quand ils vont dans les shorts, ils vont commencer à faire sauter les stops, en bref la scie est la dernière partie ))))

 
artikul:

Il s'est fait connaître dès 8h30 ;)))
élevé pour obtenir une plus grande chute
Raison: