Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 12

 
goldtrader:

Qu'est-ce que c'est qu'un carrie-trade ? Le carry trade implique de garder une pose pendant six mois ou plus, et vous changez de place plusieurs fois par jour. )))

Ne prenez pas les gens pour des idiots.

.

Il y a 3 heures, quand vous vendiez de l'AUD, ce n'était pas encore "intéressant dans un carry trade" ?

.

ZS A propos, l'AUD sur les TFs plus élevés (D1, W1 et MN) est un bon moment pour vendre.

Inutile de déformer mes propos, je parlais du déplacement sans retenue de l'AUD vers le nord, qui est l'une des principales raisons d'un tel déplacement. Les capitaux circulent du Japon vers l'Australie.

 
Mathemat 29.03.2011 19:55

Prizma, je n'arrive pas à te suivre. D'une manière ou d'une autre, nous devons nous mettre d'accord sur le format des signaux, afin qu'ils puissent être placés dans le même tableau.

Vous avez jusqu'à vendredi soir.

J'ai calculé que le résultat intégral de l'achat d'euros avec des fermetures partielles était de +20. Êtes-vous d'accord avec ce résultat ?

Que ce soit 20 p.

 
Prizma:

Par conséquent, je ferme à 1.0259,

Acheter AUD/USD, sur le signal opposé, 1.0257 TP 1.0340 SL 1.0200.

Apprends-moi comment faire +2p sur le flip ? Je veux peut-être travailler sur le signal, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourquoi ai-je besoin de tous ces calculs et systèmes si je peux rouler 10 fois par jour et avoir un bénéfice de 10x2p=20p ? Dans un mois, il sera de 400p et sans drawdowns ni risque.
 
Prizma:

Lorsque j'ai mentionné le carry trade, je faisais référence au mouvement sans retenue de l'AUD vers le nord,

Donc le commerce de carrie a commencé il y a trois heures ?

Prizma:

. Les capitaux circulent du Japon vers l'Australie.

Et demain, lorsque l'AUDUSD baissera, direz-vous que les capitaux fuient l'Australie vers le Japon ?

 
goldtrader:

Donc le carry trade a commencé il y a trois heures ?

Et demain, lorsque l'AUDUSD baissera, direz-vous que les capitaux fuient l'Australie vers le Japon ?


Vous pensez de manière plus abstraite : le mouvement vers le nord a-t-il commencé aujourd'hui ?
 
goldtrader:
Apprends-moi comment obtenir +2p sur un flip ? Je peux avoir le désir d'élaborer un signal et ne pas savoir comment m'y prendre. Pourquoi devrais-je m'embêter avec tous ces systèmes et calculs si je peux rouler 10 fois par jour et avoir un bénéfice de 10x2p=20p ? Vous pouvez gagner 400p par mois sans aucun retrait ni risque.
Vous fermez la position ouverte et seulement après vous ouvrez la position opposée, et pendant ce temps le prix change et alors vous obtenez "Donc je ferme à 1.0259",

Acheter AUD/USD, sur un signal inverse, 1.0257 TP 1.0340 SL 1.0200"

 
Prizma:
Vous pensez plus abstraitement, le mouvement vers le nord a-t-il commencé aujourd'hui ?
Dans ce cas, pourquoi vendre l'AUDUSD contre ce mouvement ?
 
Prizma:
Vous fermez la position ouverte et seulement après vous ouvrez la position opposée, et pendant ce temps le prix change et alors vous obtenez "Donc je ferme à 1.0259",

Acheter AUD/USD, sur un signal inverse, 1.0257 TP 1.0340 SL 1.0200".

C'est ma question : comment prendre ces 2 pips du marché lors d'un retournement ?

Si vous avez un don aussi merveilleux, vous n'avez besoin de rien d'autre - pas de signaux, ne pensez-vous pas ?

 
goldtrader:

Je demande donc : comment prendre ces deux points du marché dans un flip ?

Si vous avez un don aussi merveilleux, vous n'avez besoin de rien d'autre - pas de signaux, pensez-vous ?

Il n'y a donc pas de tel cadeau, voyez-vous une situation similaire dans mes autres métiers ?
 
Prizma:
Ce don n'existe donc pas, voyez-vous une situation similaire dans mes autres métiers ?

Je ne l'ai pas fait.

Ouvrez un compte de démonstration (si vous n'avez pas d'argent pour un compte réel) et publiez le mot de passe de l'investissement. Il n'y aura pas de questions stupides. Ça fait un mois maintenant, mais ça ne sert à rien. Pas de statistiques. Mais quiconque veut se connecter et voir ce dont il a besoin. Dans six mois ou un an, si vous avez vraiment au moins un bénéfice de démonstration, vous aurez une certaine confiance.

Raison: