Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 14

 
Mathemat:
Il n'y avait pas un tel prix à 12:46 heure de Moscou (Alpari a au moins 15 anciens pips plus haut). Écrivez quand la pose était réellement ouverte. Je change la couleur de la police de ce commerce dans le tableau en rouge - jusqu'à ce que ce soit correct.

L'entrée a eu lieu à 0 h 31, heure de Moscou.

TP fermé :

- Acheter AUD/USD, sur un signal inverse, 1.0257 TP 1.0340 SL 1.0200, résultat +83 pts.

- Acheter EUR/USD 1.4087 TP 1.4190 SL 1.4016, résultat +103 p.

Acheter GBP/USD 1.6055 TP 1.6287 SL déplacé à b/c.

 
Acheter GBP/USD 1.6055 TP 1.6287 SL 1.5927 clôture à 0.
 
Prizma:
Acheter GBP/USD 1.6055 TP 1.6287 SL 1.5927 clôture à 0.

Je ne veux pas relire ce fil... S'agit-il d'un robot ou d'une transaction manuelle ?
 
Europa:

Je ne veux pas relire le fil... s'agit-il d'un robot ou d'un trading manuel ?

Désolé pour le commentaire - plutôt branlette... En dehors des unités, qui d'autre va garder la trace de ces bribes d'informations avec des chiffres que vous ne connaissez pas, en réconciliant aussi les heures ? ??? C'est absurde... Plus d'une fois, des personnes ont suggéré (voir les messages ci-dessus) - comment organiser tout cela sous une forme digeste... Il ne comprend pas... Et donc - que des mensonges, des inondations, des bêtises et des branlettes.
 
Roman.:

Je m'excuse pour le commentaire - ça ressemble plus à une branlette... En dehors des unités, qui d'autre va garder la trace de ces bribes d'informations avec des chiffres dont on ne sait pas d'où ils viennent, en réconciliant aussi les heures ??? C'est absurde... Plus d'une fois, des personnes ont suggéré (voir les messages ci-dessus) - comment organiser tout cela sous une forme digeste... Il ne comprend pas... Et donc - que des mensonges, des inondations, des bêtises et des branlettes.

Regardez le premier message du fil de discussion. Tout y est.

et vous pouvez en tirer des conclusions.

 
sergeev:

Regardez le premier message du fil de discussion. Tout y est.

et vous pouvez en tirer des conclusions.


C'est pourquoi j'ai posé la question, cela ressemble à du trading manuel, mais d'un autre côté il est dit "Brown indique les trades dans le système avant l'optimisation" - c'est-à-dire que cela ressemble plus à MTS
 
sergeev:

regardez le premier message du fil de discussion. tout est déjà là

et vous pouvez tirer des conclusions


:-))) Je vois. J'ai regardé de plus près maintenant...

Dans le même temps, des personnes ont suggéré que le topicstarter soit réhabilité avec ces variantes de rapports de signaux de trading :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldtrader 25.03.2011 22:24

Il serait peut-être plus facile de publier le mot de passe de l'investissement ?
réponse

Mathemat :
P.P.S. Mettez les premiers échanges...
granit77 26.03.2011 10:19
Alexi, j'aimerais voir dans la première colonne la date exacte de publication de la prévision.

...Je veux juste mettre les données en ordre, sinon la branche restera incomplète. Sinon, la branche restera incomplète. Sinon, il sera possible d'évaluer les résultats, cela aura une certaine utilité.

Goldtrader 29.03.2011 14:24




Pas clair. Le signal était unique. Chaque signal a des cibles spécifiques.

Et maintenant, tout d'un coup, je vois que le signal a deux moitiés avec les mêmes objectifs ( ? lesquels) pour une moitié et aucun objectif pour l'autre moitié.

Ce sont des signaux - quelqu'un les utilise "stupidement, sans réfléchir". Avec des signaux aussi "clairs", on est juste content de ne pas les utiliser.
C'est pourquoi j'ai écrit que le mot de passe de l'investissement devrait être donné au compte réel pour le rendre convaincant et sans ambiguïté. Si quelqu'un achète vos signaux, il n'aura pas à s'asseoir devant un PC 24 heures sur 24 et à attendre un SMS pour liquider la moitié de sa position sur le marché. Il va raccrocher le photocopieur et va vaquer à ses occupations.


...vos acheteurs potentiels en ont besoin :

- se procurer des terminaux sur lesquels cette plateforme mobile peut être installée,

- être prêt à travailler jour et nuit (tout le monde ne vit pas dans votre fuseau horaire) sur les signaux de négociation du marché.

Et si l'on tient compte des délais nécessaires à l'envoi et à la réception d'un message texte et à l'élaboration du signal, le prix peut être très élevé.

Si j'étais un investisseur, je choisirais un PAMM qui existe depuis plus d'un an (mieux deux) et qui présente les meilleurs FS.
Mathemat 29.03.2011 19:55

Prizma, je n'arrive pas à te suivre. D'une manière ou d'une autre, nous devons nous mettre d'accord sur le format des signaux, afin qu'ils puissent être saisis dans le même tableau.

Vous avez jusqu'à vendredi soir.

J'ai calculé que le résultat intégral de l'achat d'euros avec des fermetures partielles était de +20. Êtes-vous d'accord avec cela ?

... table ici

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, vous obtenez une "bouillie" non organisée, des inondations et de la boue... La rime elle-même est sortie :-))))

P.S. J' aimerais beaucoup voir des enchères "organisées".

 

Je propose de le faire, si l'administration n'y voit pas d'inconvénient, le 1.04.11 j'ouvre un compte de démonstration, les signaux continuent également à mettre dans ce fil.

Je ne peux pas donner le mot de passe de l'investissement au public, comme je l'ai écrit plus tôt.

 
Prizma:

Je ne peux pas donner le mot de passe de l'investissement au public, comme je l'ai écrit précédemment.

Et pourquoi pas ? (Je ne veux pas trouver où cela a été écrit auparavant).

Et pourtant, vous n'avez pas répondu à ma question : le système est-il manuel ou un robot ?

 
Europa:

Pourquoi ne le pouvez-vous pas ? (Je ne veux pas regarder où cela a été écrit auparavant).

Et pourtant, vous n'avez pas répondu à ma question : le système est-il manuel ou robotisé ?

Quelle différence cela fait-il ?

ce fil est un autre VictorArt.

Il devrait être fermé avant que Prizma ne vide le PAMM d'un investisseur.

Raison: