Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 11

 
abolk:


Ce n'est pas clair. Il y avait un signal. Chaque signal avait des cibles spécifiques.

Et voilà que soudain, un message nous apprend qu'il s'avère que le signal était composé de deux moitiés, et que pour une moitié les cibles sont les mêmes ( ? quoi), et pour l'autre moitié les cibles ne sont plus claires.

Ce sont des signaux - quelqu'un les utilise "stupidement, sans réfléchir". Avec des signaux aussi "clairs", soyez heureux de ne pas les utiliser.

Le signal est unique. La position est ouverte, elle a un objectif, mais je vous préviens que selon la situation du marché, le niveau du TP peut s'ajuster.

Je pense qu'il vaut la peine de décrire comment j'entre dans une position afin qu'il n'y ait pas de malentendu.

Lorsque je reçois un signal, j'entre avec le standard (chaque trader a son propre lot) et je fixe le niveau de sortie (TP) - il s'agit d'une position globale.

Dans le processus de trading, j'atteins des objectifs intermédiaires, à ces niveaux je fixe une partie du profit. En cas de mouvement positif supplémentaire, je peux "remplir" une position ouverte avec des fonds supplémentaires, ce qui augmente le volume total d'une position ouverte, toujours pour un lot de transaction standard pour moi.

C'est-à-dire que je donne un signal pour entrer dans une position, mais la personne qui utilise le signal doit contrôler le capital.

Je pense que j'aurais dû écrire dès le début comment se déroulent mes propres transactions.

 
abolk:


Ce n'est pas clair. Il y avait un signal. Chaque signal avait des cibles spécifiques.

Et voilà que soudain, un message nous apprend que le signal était composé de deux moitiés, et que pour une moitié, les cibles sont les mêmes ( ? quoi), et pour l'autre moitié, les cibles ne sont plus claires.

Ce sont des signaux - quelqu'un les utilise "stupidement, sans réfléchir". Avec des signaux aussi "clairs", vous êtes trop heureux de ne pas les utiliser.

C'est pourquoi j'ai écrit que pour des raisons de crédibilité et d'absence d'ambiguïté, vous devriez donner le mot de passe d'investissement du compte réel. Si quelqu'un achète vos signaux, il ne devra pas s'asseoir devant son PC 24 heures sur 24 et attendre un SMS pour clôturer une demi-position sur le marché. Il va raccrocher le photocopieur et va vaquer à ses occupations.
 
goldtrader:
C'est pourquoi j'ai écrit que pour des raisons de crédibilité et de clarté, vous devriez donner le mot de passe d'investissement du compte réel. Si quelqu'un achète vos signaux, il n'aura pas à s'asseoir devant son PC 24 heures sur 24 et à attendre que les SMS ferment la moitié de sa position sur le marché. Il va raccrocher le photocopieur et va vaquer à ses occupations.


A qui vous adressez-vous avec les mots "vos signaux".

S'il s'agit de l'auteur du sujet, contactez-le directement.

Mais vous vous adressez à moi et vous écrivez "vos signaux".

 

Je suis partiellement d'accord sur le fait d'investir le mot de passe et de connecter le copieur. Dans ce cas, il est plus facile d'ouvrir un compte PAMM.

Malheureusement, je ne peux pas donner le mot de passe d'investissement sur le compte de trading actuel (conditions du contrat, ne pas divulguer d'informations à des tiers).

Vous pouvez toujours envoyer un sms lorsque les signaux sont nécessaires, de nombreux courtiers fournissent maintenant une plateforme mobile et je pense qu'il n'y a pas de problème particulier avec la fermeture partielle de positions, le transfert de TP, SL.

Actuellement, des signaux sont affichés pour l'accumulation de statistiques.

La deuxième moitié du trade sur l'achat EUR/USD 1.4102 TP 1.4230 SL 1.4013, a clôturé à 0, car il y a eu une clôture horaire de +45 pips, et le SL a été déplacé à b/c.

Le canal de tendance baissière a montré sa force et son droit de vivre.

 
Prizma:

Je suis partiellement d'accord sur le fait d'investir le mot de passe et de connecter le copieur. Il est plus facile d'ouvrir un compte PAMM dans cette situation.

C'est une idée judicieuse. D'autant plus en tenant compte de l'expérience de plus de 3 ans de trading rentable.

Prizma:

Je ne peux pas donner le mot de passe d'investissement sur mon compte de trading actuel, malheureusement je ne peux pas (en raison de mon contrat, ne pas le divulguer à des tiers).

C'est-à-dire que vous ne gérez pas vos propres fonds ? Cela n'a pas de sens.

Prizma:

Vous pouvez toujours envoyer un sms lorsque vous avez besoin de signaux, de nombreux courtiers fournissent maintenant une plateforme mobile et je pense qu'il n'y a aucun problème pour faire une fermeture partielle des positions, transférer les TP, SL.

Tu penses comme ça. Et vos clients potentiels en ont besoin :

- se procurer des terminaux sur lesquels cette plateforme mobile peut être installée,

- être prêt à utiliser vos signaux de trading jour et nuit (tout le monde ne vit pas dans votre fuseau horaire).

Et si l'on tient compte des délais d'envoi et de réception des SMS et de l'élaboration du signal, le prix peut aller loin.

.

Si j'étais un investisseur, je choisirais un PAMM qui existe depuis plus d'un an (de préférence deux) et qui présente les meilleurs FS.

 
goldtrader:

C'est une idée judicieuse. Surtout si l'on considère l'expérience de plus de 3 ans de trading rentable.

Vous ne gérez donc pas vos propres fonds ? Ça n'a pas de sens.

C'est ce que vous pensez. Mais vos clients potentiels ont besoin

- obtenir des terminaux sur lesquels cette plate-forme mobile peut être installée,

- être prêt à agir sur vos signaux de trading jour et nuit (tout le monde ne vit pas dans votre fuseau horaire).

Et si l'on tient compte des délais d'envoi et de réception des SMS et de l'élaboration du signal, le prix peut être très élevé.

.

Si j'étais un investisseur, je choisirais un PAMM qui existe depuis plus d'un an (de préférence deux) et qui présente les meilleurs FS.

La principale différence est que je ne m'adresse pas aux investisseurs, car je travaille avec un compte d'investissement depuis un an, tandis que les signaux sont principalement destinés aux traders indépendants.

En général, il y a quelques nuances techniques.

Vendre AUD/USD 1.0225 TP 1.0134 SL 1.0276. Il n'y aura pas de fermeture partielle du poste. Lors d'une clôture horaire de +30 pips ou plus, le SL est déplacé vers b/o.

 

Sell AUD/USD 1.0225 TP 1.0134 SL 1.0276 a été contre moi (l'Aussie devient très intéressant dans le carry trade), je ne devrais pas m'attendre à clôturer au SL, le mouvement vers le bas était faux, le système l'a interprété comme le début de la correction.

Par conséquent, je ferme à 1.0259 et je prends une perte de 34 pips.

Acheter AUD/USD, sur le signal opposé, 1.0257 TP 1.0340 SL 1.0200.

 

Prizma, je n'arrive pas à te suivre. D'une manière ou d'une autre, nous devons nous mettre d'accord sur le format des signaux, afin qu'ils puissent être saisis dans le même tableau.

Vous avez jusqu'à vendredi soir pour les saisir ici.

Je calcule que le résultat intégral de l'achat d'euros avec des clôtures partielles est de +20. Êtes-vous d'accord avec ce calcul ?


Date de publication
prévisions (MSC)
La paire Direction
Offre spéciale
Prix TP SL Résultat
(points)










































 

... et lundi, à tête reposée, j'espère qu'il y aura soit un blocage de branche, soit l'interdiction d'un autre prophète.

 
Prizma:

... L'Australie devient très intéressante dans le commerce des caries),

Qu'est-ce que c'est qu'un carry trade ? Le carry trade implique de conserver une position pendant six mois ou plus, et vous avez des flips plusieurs fois par jour. )))

Ne prenez pas les gens pour des idiots.

.

Il y a 3 heures, quand vous vendiez de l'AUD, ce n'était pas encore "intéressant dans un carry trade" ?

.

ZS A propos, l'AUD sur des TFs plus élevés (D1, W1 et MN) est un bon moment pour vendre.

Raison: