Locataire - page 8

 
avtomat:

Tout d'abord, voyons le remplissage de la première cuve seule ...

Avtomat, je vais essayer de critiquer votre approche du problème.

Vous avez donc proposé un moyen d'obtenir un difféomorphisme décrivant le solde des fonds sur le compte. En même temps, vous résolvez un problème physique modèle similaire à celui que j'ai posé. Pour cela, on suppose l'existence de deux récipients, dans l'un desquels on verse de l'eau (le débit croît de manière exponentielle et ne dépend pas du niveau de liquide dans le second récipient) et on la verse dans le second récipient, où elle reste. Le deuxième récipient est notre poche et le premier est le dépôt. N'est-ce pas ? Jusqu'à présent, tout est correct et l'analogie est exacte. Mais que donne cette interprétation ? Après tout, selon votre condition, la vitesse de remplissage du premier récipient ne dépend pas du niveau de liquide dans le second et, par conséquent, le processus décrivant ce système de deux récipients n'est pas décrit par des difurcations, et recherché par des équations habituelles, que vous avez décrites dans votre post ci-dessus. C'est-à-dire que la tâche de réduire la solution à un système de diphurs n'est pas remplie (et en fait, ce n'est pas possible).

Maintenant, à propos de votre modèle lui-même. En termes de solution, il ne diffère pas de mon problème (complètement identique), il y a donc toutes les mêmes difficultés mathématiques que mon énoncé.

 

c'est vrai. C'est ce que je dis : "Voyons d'abord...".

Puis, dans un deuxième temps, ouvrez la valve qui sépare le flux en deux parties. Cela modifiera le débit d'entrée.

Vous ne voyez pas encore la solution ?

 

Si je peux me permettre - clarifier la tâche à nouveau. Questions non compliquées :

1) Est-il possible de retirer plus que les intérêts calculés, et si oui, quelle est la limite du dépôt résiduel à chaque étape et à la fin ?

2) Fonction cible - retrait maximal sans actualisation du flux de trésorerie ?

;)

 

En général, la tâche se résume à deux types de remboursement de prêt, ou à une combinaison des deux. A la fin du terme, ou par annuité.

Une rente, c'est quand vous pouvez la retirer du dépôt.

;)

 

Pour les mathématiciens théoriques, le concept d'efficacité est peu familier.

Ce qui leur importe, c'est le processus de calcul, pas le résultat. Plus la structure du calcul est complexe, plus leur cerveau est excité.

Il est nécessaire d'isoler ces personnes lorsqu'elles sont encore dans l'enseignement supérieur, et de les récompenser de temps en temps par des cadeaux et des diplômes.

Il est important de souligner leur caractère unique, afin qu'ils ne diffusent pas activement leur religion aux autres pour la préserver.

 
MoneyJinn:

Pour les mathématiciens théoriques, le concept d'efficacité est peu familier.

Ce qui leur importe, c'est le processus de calcul, pas le résultat. Plus la structure du calcul est complexe, plus leur cerveau est excité.

Ces personnes devraient être isolées dès les murs de l'université, et de temps en temps, elles devraient être récompensées par des cadeaux et des diplômes.

Il est important de souligner leur caractère unique, sinon ils ne seront pas très actifs pour étendre leur religion aux autres afin de la préserver.

Cette provocation, a-t-elle suscité beaucoup d'excitation ?

Nous devons faire savoir à Murgulis qu'Internet est nuisible aux patients isolés dans les murs...

;)

 
Neutron:


Integer, est-ce que votre fp et mon f sont la même chose ? Si oui, pourquoi manque-t-il 1 à votre numérateur, qui est tiré de la somme d'une série de puissances, et pourquoi manque-t-il votre dénominateur, qui est tiré de la même.

Je ne sais pas, j'ai écrit la formule et toutes les variables sont définies. Permettez-moi également de préciser qu'il s'agit du montant du bénéfice pris chaque mois (et non du bénéfice total pour les m mois).

Il reste à dériver la formule de la somme des séries, vous avez écrit que vous le faites facilement - faites-le. Puis on prend la dérivée, on l'égalise à zéro...

 
Sorento:

Cette provocation, a-t-elle suscité beaucoup d'enthousiasme ?

Nous devons faire savoir à Murgulis qu'Internet est mauvais pour les patients isolés dans les murs...

;)

Il a tout à fait raison. Il y a de tels enseignants que toute théorie compliquée expliquée de sorte que tout le monde comprend, et il y a de tels que même le théorème de Pythagore dans leur interprétation ne peut pas comprendre. Outre la compréhension des formules et des méthodologies mathématiques, il est possible de comprendre ou de ne pas comprendre les mathématiques, et les méthodologies peuvent être apprises en étant assidu et probablement enivré par la beauté des formules à plusieurs étages.

 
Integer:

Il a tout à fait raison. Il y a des enseignants qui peuvent expliquer n'importe quelle théorie complexe d'une manière compréhensible par tous, et il y a ceux qui ne peuvent même pas distinguer le théorème de Pythagore dans leur interprétation. Outre la compréhension des formules et des méthodologies mathématiques, on peut soit comprendre les mathématiques, soit ne pas les comprendre, et les méthodologies peuvent être apprises en étant assidu et probablement intoxiqué par la beauté des fomules à plusieurs étages.

ce qui est bien ?

La complexité vous fait vomir ?

;)

Je ne sais pas comment s'est déroulée votre candidature pour le Commando - mais bonnes vacances !

 
MoneyJinn:

Pour les mathématiciens théoriques, le concept d'efficacité est peu familier.

Ce qui leur importe, c'est le processus de calcul, pas le résultat. Plus la structure du calcul est complexe, plus leur cerveau est excité.

Il est nécessaire d'isoler ces personnes pendant qu'elles sont encore dans l'enseignement supérieur, et de les récompenser de temps en temps par des cadeaux et des diplômes.

Il est important de souligner leur caractère unique, sinon ils ne seront pas très actifs pour étendre leur religion aux autres afin de la préserver.

C'est intéressant, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que l'efficacité selon vous ? L'efficacité consiste-t-elle pour vous à copier une solution toute faite de quelqu'un d'autre, - et sans remuer votre propre cerveau, - et non par manque, mais pour son efficacité exclusive ?